Re: GROS problème qui se répand chez mes animaux , Aidez-moi ...
Lol non effectivement inutile de les séparer trop complexe et comme ils boivent tous dans le même plat mange dans le même plat et vont dans la même litière si ça avait été contagieux il l'aurait tous pogné.
Mais selon le vet ( parce qu'ont y est retourner et j'ai chialer un peu ) c'est fort probablement des allergies.
Elle a fait un grattage et c'est ressortie négatif pour la galle ou les parasites visible par ce test.
De plus puisqu'ils ont tous été traité au révolution si c'était des parasites ils sont mort donc ont se soucis plus de ça.
Perso je crois que c'est plus une allergie Ă quelque chose qui y avait dans le sous-sol...
Soit moisissure, champignon poussière ou petit insecte non identifiable?
Je sais que l'ancienne propriétaire avait entreposer l'inventaire de sont ancien magasin de textile dans ce sous-sol là .
D'après moi ça doit produire beaucoup de poussière et certaine sorte de petit insecte ou acariens qui vive dans la laine et le tissu.
Ont les a tous monté à l'étage.
Il y a juste la celle qui est sur la photo qui elle est au deuxième pour pouvoir mieux la suivre ( allimentation , selle, traitement )
Ça semble stable pour tout le monde.
La petite qui était très enflé ont crois voir que ça se résorbe un peu mais c'est dur à dire.
Ce matin il n'y avait presque plus de pus dans ses yeux et je crois que c'est moins enflé.
La vet nous a redonner une crème plus forte pour les yeux et une crème pour faire diminuer l'enflure qui contiens de la cortisone et un antibio général.
Ça semble en bonne voix.
Mais comme ont est rendu à 270$ de vet non prévus cette semaine, que je viens d’acheter ma maison y'a 3 semaine et que j'ai bébé qui arrive dans 2-3 semaines je vais laisser aller les choses un peu parce ouff la mon porte-feuilles y crie à l'aide
Ont vous tiens au courrant de tout ça.