débutant besoin de conseil et de reponse
bonjours a tous ,je suis nouveau que ce soit sur ce forum ou bien dans le cas prĂ©sent dĂ©butant avec les serpent, voila mon souci ma gentille petite amie ma offert une belle petite Ă©laphe qui mesure plus ou moins 96 cm (elle la obtenue chez un particulier) avec un terra de 80x40x30 ce qui me semblais peu au vue de la dĂ©co de son ancien proprio ce qui ma fais aquĂ©rrir un 100x60x40 dans ce denier j'y ai installer en substrat des copeaux de hĂȘtre plante cachette eau point chaud et point froid et un grand bassin d'eau au point chaud j'ai entre 29 et 30 degrĂ© et au point froid entre 25 et 27 degrĂ© pour un taux d'humiditĂ© de 50%, mes question sont les suivante:
est il possible que suite au changement d'environnement le serpent soit stresser?
je demande cela car j'ai profitez de sont jour de nourissage pour faire le changement de terra et ce matin en me levant j'ai rĂ©maquer qu'elle avais rĂ©gurgitĂ© un blanchons sur les deux qu'elle mange habituellement ce qu'elle a rĂ©gurgitĂ© Ă©tait bien attaquer par l'acide, elle a muĂ© ce dimanche et sa mue Ă©tait parfaite, ce qui me laisse doutĂ© de ce que j'ai fais ou pas fais je suis amoureux de ces bĂȘtes depuis que je suis gosse et faisant ce geste ma petite amie me rĂ©alise un de mes reves a savoir en avoir un. comme un peu tout le monde je suis soucieux de mes animaux donc si vous pouviez me rĂ©pondre ce serrais tres aimables de votre part (pour tout conseil je suis preneur

) d'avence je vous remercie d'hors et deja