Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 11:47 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Crested qui saute par terre 
Auteur Message

Inscription: Lun Jan 14, 2013 8:25 am
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Crested qui saute par terre
J'ai un gecko crested depuis 10 jours et au début, il était relativement tranquille dans nos mains. Maintenant, quand on le prend, il saute tout le temps et même par terre à partir de notre épaule. On le prend à peu près une fois par jour et on fais attention. Dois-je le laisser tranquille quelques temps ou le prendre davantage pour qu'il s'habitue? J'ai peur qu'il se blesse...


Lun Jan 14, 2013 8:38 am
Profil

Inscription: Lun Juil 01, 2013 9:06 pm
Messages: 3
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Crested qui saute par terre
À l'arrivée dans sont nouvelle environnement je te conseil de le laisser tranquille pendant un bon deux semaines le temps que ton crested s'adapte à sa nouvelle maison. Deuxièmement peux importe la sorte de reptiles que se soit un serpent, un gecko... sa reste tout de même un reptile! Craintif et qui supporte très mal le stresse, lorsque l'on le manipule par exemple. Et non ont ne peux pas le flatter ni même le faire dormir dans notre lit, se n'est pas un chien, ni un chat. Il est recommandé de le manipuler seulement lorsque tu doit laver sont terrarium et pas plus de 20 min par manipulation même 15 min ses déjà asser. De plus ton crested est indépendant tout se qu'il veux, ses crickets et son repashy, et non de l'amour car il en a rien a faire que tu lui fasse une caresse au contraire tu lui fais peur! Et si tu suis bien ceci à la lettre quand tu le sortira de son terra avant de le laver, il t'en seras seulement que reconnaissant. Il n'a pas besoin que tu le prenne a mainte reprise pour qu'il te reconnaisse. Tu as seulement cas le nourrir et lui fournir de l'eau. Il t'aimeras beaucoup plus qu'une personne qui passe sont temps à vouloirs le prendre et en même temps le faire stresser. Bonne chance! :D

_________________
Jonathan Picotte


Mar Juil 02, 2013 7:59 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com