Re: sexage rhacodactylus ciliatus
Tant mieux tout le monde semble me dire que j'ai de bonnes chances que cela soit une femelle, ( j'ai bien compris que ce n'est pas sur Ă 100%)
Mais revenons en Ă nos moutons...
Je me permet de critiquer très officiellement le jeune éleveur qui m'a vendu ma femelle gecko léopard: reptiluc! A cause de lui je risque le divorce à tout moment
Trève de plaisanterie, comme il me l'a très justement fait remarquer ma petite huguette est encore trop jeune pour être présenté au mâle ( sans compté la quarantaine mais pour cela je fait confiance à reptiluc)
Comme je boss pas au moins jusque fin novembre je fait des economie d'essence et de bouffe, j'ai donc craquer! ( quand ma femme va s'en rendre compte :no: il va falloir être ingénieux pour faire passer la pillule), j'ai donc placé huguette ( femelle gecko léopard pour ceux qui n'aurait pas suivi) , dans cet exo-terra 60*45*45, vous devinez qui logeais dedans avant?

Pardon la photo est flou...
Il n'y a pas de substrat, maintenant oui je suis à 10€ près lol, juste le minimum....
Pour en revenir au sujet du post et du divorce lol, j'ai encore déplacer mon petit rhaco, pour la dernière fois car le pauvre ça l'a dejà bien assez stressé....
Voici l'objet de la futur discorde exo-terra de 45*45*60:

Et voici crokmo dans son nouvel environnement :cheers: :

PS: merci Ă will ( il comprendra)