|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 12:36 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Question a propos d'un terra et a propos dun JCP
Auteur |
Message |
trisbci
|
 Question a propos d'un terra et a propos dun JCP
Je voulais savoir si je batis mon terrarium multisegment(Comme une etager avec plusieur vivarium dedans), es ce que jsuis mieux de mettre un fils chauffant? ou jpx mettre des tapis chauffant sur mes plexiglasse, ou sa va le faire fondre? Et temperature ideal pour un jcp ? ce situe a cb a peu pres merci a tous pour les future reponses 

Python Royal:Albinos,Het-Albinos,Mojave,Pinstripe,Spider,Genetic Banded,Banded,JCP 10 pitbull! 2 chat! 6 Cichlid Africain 2 Grenouille d'eau douce
|
Dim Juin 19, 2011 4:45 pm |
|
 |
chucky911
Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm Messages: 713 Localisation: LaPlaine (Terrebonne) Age: 36
|
 Re: Question a propos d'un terra et a propos dun JCP
d'abord, temperature 30°C c'est parfait, 27 et 30 en tout temps et c'est parfait
pour le plexi, pas certain mais je pense bien qu'il va se torde avec la chaleur, donc pas recommandé, le mieux serais de la vitre que tu peux trouver dans toute bonne vitrerie et c'est pas tellement cher, probablement moin cher que le plexi
evidament le mieux serais des tapis, parce que les cables chauffe beaucoup trop et si tu n'utilises pas de thermostat tu seras mal pris
entk bonne chance dans ta construction et partage nous tes idées, ou des photo si tu en as !
_________________ Carl
|
Dim Juin 19, 2011 4:55 pm |
|
 |
trisbci
|
Excellent jte remercie pour les reponses rapides, pour le plexi jy avais penser aussi que ca allais surment fondre tranquillement pas vitre en deformant le plexi :S , et quand mon rack va etre fini jvais mettre des photos! plus ceux dmon jcp! des que possible

Python Royal:Albinos,Het-Albinos,Mojave,Pinstripe,Spider,Genetic Banded,Banded,JCP 10 pitbull! 2 chat! 6 Cichlid Africain 2 Grenouille d'eau douce
|
Dim Juin 19, 2011 5:06 pm |
|
 |
chucky911
Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm Messages: 713 Localisation: LaPlaine (Terrebonne) Age: 36
|
quel dimension le terrarium ?, et quel materiel vas tu utiliser pour le faire ?
_________________ Carl
|
Dim Juin 19, 2011 5:17 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|