Nous sommes le Mar Mai 21, 2024 4:10 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
debutant en dragon montagne question importante^^ 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message debutant en dragon montagne question importante^^
hello everybody my name is nelka, im 19year old and i love chocolate! XD


serieusement, jai m'y un accompte sur un dragon des montagnes dont jai meme reussis a identifier quel sorte XD
Je vais aller le chercher quand son set up serra terminer te reviser, pour etre cretaine quil soit bien...^^

Alors voici ce que je sais a son sujet et des questions:
- Monsieur/madame refusait de ''manger'' a l'animalerie quand il etait dans un terrarium avec un bassin, mais depuis quil se trouve dans un terrarium ''normal'' avec un grand plat d'eau avec du mouvement, la il accepte de se nourire. Donc je dois forcement oublier l'idée du bassin XD mais, je pourais surment en faire une partit plus ''aquatique''^^
- Je n'ais constater aucune trace de myth, il s'est montrer tres manipulable pour un WC je mattendais a pire^^
- Il na pas été vermifuger alors je vais essayer de trouver comment le faire, pouvons nous acheter un produit pour ce faire cher le veterinaire?

- Puisque l'idée d'un bassin est presque aproscrire, mon copain voulait inserer dans le terrarium une 5 gallon, avec un petit filtreur pour faire ''bouger l'eau'' forcer ainsi lanimal a sabreuver. Mais, si le filtreur avait deja ete utiliser pour des poissons oscar, ya longtemps, pouvons nous le nettoyer dune cretaine facon pour quil ny ais pas de bacterie nocif et que lanimal ne cour aucun risque? ou devrions nous simplement acheter les ti-tube jai vu pour mettre dans leau qui la font egalement bouger ? ''ce quils usent eux meme pour lanimal''

information general jai trouver:

voila les parametre jai trouver, corriger moi si ya erreur.

- 27-30 au point chaud
- 24-25 point froid
- uv 5.0 ou 0.5 me souviens plus dans quel ordre sa venait ca XD
- humidité de 70-80%
- mange criquet, verre de terre et autre insecte ''strictement insectivore''
- on ma dit quon pouvait diferencier les males des femelles par leur couleur!?? moi je voulais verifier les pore pheromaux mais jsuis tellement nul que jai abandonner sinon le soit disant ''male'' de l'animalerie est une femelle XD Je vous metrais une photo des pore au besoin uen foie a la maison ^^ mais voici une description physique de l'animal.

- taille environ 4 pouce avec la queue presentement.
- les epines de sa tete et de son dos sont séparé
- les epines ont la pointes oranger, ainsi qune sorte de tache etrange sur chaque coter de son cou, on dirait un T ou un L a l'envers.
- Il est dans les teintes brunatre verdatre foncer, alors que son compagnon est vert kaki mais comme si ya du blanc melanger avec XD yer pale genre vert/beige.
-cest pas mal toute info je peux donner physique jesper ca va aider, sinon comme je dis je vais metre photo au besoin.

merci de votre attention :)

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Juin 16, 2011 10:31 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: debutant en dragon montagne question importante^^
ca va je vais en faire a ma tete alors ^^
je trouve domage quil y ait peu d'action sur le forum dernierement.... :?

_________________
Kunnioita Erämaa


Ven Juin 17, 2011 9:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: debutant en dragon montagne question importante^^
bon ben voila a quoi ressemble le set upt jusqua maintenant pas de grps budget mais cest quand meme ca^^
pour ceux qui se demande cest une 55 gallons, et ya une 10gallons a l'interieur pour faire un coin ''eau qui bouge avec filtreur'' je cherchais une 5 gallons mais jai pas trouver alors jai du prendre plus gros mais ca va detre temporaire anyway^^

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

photo vu de haut

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

_________________
Kunnioita Erämaa


Ven Juin 17, 2011 9:31 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com