|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 5:26 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Mue ou Presque mort!?!? Aider moi
Auteur |
Message |
gjeanfrancois
|
 Mue ou Presque mort!?!? Aider moi
Bonjour je vien tout juste de me procurer un Corn snake (bébé) depuis bientot 2 semaine. Jai tous mis en oeuvre pour qu'il soit bien ( tapis chauffant, cachette, lumiere, eau etc..) Je l'ai nourrit jeudi soir passé, depuis il etait vraiment inactif (comprenable il digere),mais en plus, depuis maintenait 2 jours, sa sagrave. Il a les yeux couvert (mais pas le corp) je me demande si il est seulemtn entrein de muer ou sinon je suis entrein de le perdre, sinon, combien de temp cela peut durer. Est-ce que je doit le nourrir quand meme jeudi (une semaine plus tard)???
Merci de vos réponse.
|
Lun Nov 23, 2009 9:00 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Re: Mue ou Presque mort!?!? Aider moi
Quand tu dis yeux couverts, veux-tu dire qu'il a les yeux bleutés, avec comme une couche opaque qui recouvre son oeil? Si oui, pas d'inquietude, c'est la mue. C'est normal quil soit inactif pendant qu'il prépare sa mue. Tu peux le nourrir quand meme mais c'est fort possible qu'il refuse. C'est normal.
Pour etre sur, as-tu une photo?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Nov 23, 2009 9:13 pm |
|
 |
gjeanfrancois
|
 Re: Mue ou Presque mort!?!? Aider moi
Je voudrais bien mais il est bien cache et je croit quil est mieu ne ne pas le deplacer pour une photo... mais merci sa me rassure car cest vraiment ce que tu ma dit bleuter sur les yeux
|
Mar Nov 24, 2009 8:51 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|