|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 5:11 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alexandre76
|
 Petite Geckotte
voila voila désolé je vais être surement parano mais je voulais vous demandez, c'est mon premier gecko léopard , et il reste beaucoup caché, es ce qu'il a peur? car j'ai vu beaucoup de Gecko qui sortais pas mal même le jour donc je me demandais ! et elle ne boit pas et ne mange pas souvent es-ce normal ? merci ( je l'ai depuis 2 jour^^)
|
Jeu Nov 19, 2009 11:30 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: Petite Geckotte
J'ai maintenu des gecko léopard pendant 9 ans et oui ils restent caché une grande partie de la journée. Il ne faut pas oublier qu'ils sont nocturnes. Tu pourais les observer durant la nuit, il devrais être plus actif.
Aussi c'est relatif au spécimen, j'en avait qui restait cacher tout le temps et d'autre jamais. Tu l'a depuis seulement 2 jours, laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environement.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Nov 19, 2009 11:41 am |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
un gecko peu prendre plusieur jour en plus avant de shabituer au changement d'habitat. 
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Jeu Nov 19, 2009 7:15 pm |
|
 |
aramiss
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:48 am Messages: 138 Localisation: st-césaire Age: 54
|
La mienne sort jamais le jour . Elle sort seulement lorsque c'est l'heure de courrir apres ses criquets 
_________________ 1.0.0 gecko a crete 0.1.0 gecko leopard 2.0.0 chat colleux
|
Ven Nov 20, 2009 10:20 am |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
c'est un peu comme tous les autres animaux . il y en na des plus actifs que d'autre qui von passer leur journer sorti et d'autre qui vont sortir seulement la nuit.
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Ven Nov 20, 2009 11:13 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|