|
|
Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 5:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alexandre76
|
 Question pour Gecko
Coucou a tous, voila je vient d'avoir une magnifique petite gecko léopard, elle est dans un terrarium de 80L 40l 40h elle a 2Moi et demi, es-ce vraiment ennuyeux pour le moment que le terra soit grand? car nous voulions nous procuré un 2eme voir un 3eme Gecko plus tard. Deuxième question je suis étudiant, Mon gecko est dans mon appartement seul problème je rentre le vendredi apres midi chez moi et je reviens le dimanche dans mon appart. C'est a dire que le Gecko va passez la journée du samedi entièrement tout seul, ce qui d'un point de vue alimentaire n'est pas trop grave car je vais lui laissez de quoi manger mais d'un point de vue chauffage et éclairage que faire? Je ne peux pas laissez tout alumé pendant tout ce temps? Ensuite mon appartement a une température ambiante de 20° a peu près, j'ai une ampoule chauffante qui chauffe le coté chaud a 30 31 mais es-ce nessaire d'avoir quand meme une plaque chauffante du coté chaud pour la nuit car si je me trompe pas le Gecko a besoin de 20° et je les ai sans la plaque chauffante^^
Puis j'aimerais savoir par rapport au sable.. certains disent qu'il y'a des risques d'occlusions intestinales mais certain expert dise que le Gecko vit dans un millieu désertique avec du sable en liberté de toute facon et que ce n'est pas bien de mettre autre chose en captivité car pour l'animal ce n'est pas du tout comme dans son millieu, de plus nombreux sont a dire que si il ya la petite coupelle avec le calcium, il n'y aura aucun problème ( je parle de sable sans calcium , car les gecko le mange siai en comprit)
Voila voila merci d'avance pour vos réponses !
|
Lun Nov 16, 2009 2:06 pm |
|
 |
dipsosau-luc
Inscription: Dim Mai 24, 2009 9:19 am Messages: 128 Localisation: Cheval-blanc, France Age: 30
|
 Re: Question pour Gecko