Nous sommes le Lun Juin 10, 2024 4:16 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
quoi acheter 
Auteur Message

Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:27 pm
Messages: 23
Sexe: Femme
Message quoi acheter
Bonjour jai une amie qui voudrai comme cadeau un reptile. Elle nen a jamais eu alors elle ne connais pas sa et moi n on plus je ne suis pas experte alors jme demandais quoi lui acheter . elle veut quelque chose de sociable quelle va pouvoir prendre mais pas trop compliquer non plus alors si vous avez des sugestion cra je veut pas lui acheter un reptile quelle va etre obliger de ce débarasser parse quelle nest aps capable soccuper ou poru X raison alors si vous avez un conseil merci!!!!


Lun Sep 14, 2009 9:11 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: quoi acheter
Tu vas avoir plus d'aide si tu peux nous dire si elle préfère les serpents ou les lézards? Quel est ton budget maximum pour l'équipement et le reptile? Est-ce qu'il y a quelque chose qu'elle ne veut pas avoir à donner à manger ou il n'y a pas de problème de ce côté la?

_________________
Image


Lun Sep 14, 2009 9:20 pm
Profil Site Internet

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: quoi acheter
Tu pourrais répondre à quelques questions qui nous aiderais à te guider vers ce qui serait le mieux. Tu peux copier/coller les questions dans ce post et y répondre, comme ça on va mieux pouvoir t'aider après selon les réponses.

Voici le questionnaire pour un lézard: http://reptilic.com/viewtopic.php?f=6&t=15048

Voici le questionnaire pour un serpent: http://reptilic.com/viewtopic.php?f=3&t=6576

Après ça, ça va être plus simple!


Mar Sep 15, 2009 8:10 am
Profil

Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:27 pm
Messages: 23
Sexe: Femme
Message Re: quoi acheter