Auteur |
Message |
steyer
|
 un premiere bebe
Salut tout le monde
j ai une tres grande nouvelle a vous dire
il vien tout juste d arriver mon première petit bébé est née voila tout prés de 10 minute après une incubation de 45 jour il est vraiment beau
je suit tellement énerver que je sait mémé pas quelle question poser
dit moi quoi faire il y as tu des chose a ne pas faire
la je vais aller chercher 2 5 gallons et des micro criquet je lui donne de l eau ou pas
|
Sam Juil 18, 2009 11:44 am |
|
 |
techexpress
|
 Re: un premiere bebe
un premier bébé de quelle race? hahahaha
tes enervé hahahaha
|
Sam Juil 18, 2009 11:48 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
j'imagine que c'est un bébé gecko léopard puisqu'il posté un message disant que sa femlle avait pondu 2 oeufs sur la section geckonidé. je ne m'y connaît pas suffisament en gecko léo pour répondre je vais laisser le soin aux autres de répondre!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Sam Juil 18, 2009 1:41 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Si il est né il y a seulement 10 minutes, commence par ne pas le manipuler et laisse le dans l'incubateur jusqu'à ce soir, voir jusqu'à demain. Prépare un petit habitat pour lui. Pas besoin de te casser la tête trop trop. Une petite cachette, et l'eau oui tu peux en mettre, mais seulement dans un petit bouchon par exemple, faut pas qu'il ne noie non plus. Les criquet, tu peux lui en donner, achète pas beaucoup, j'ai lu qu'ils ait possible qu'il ne mange pas tout de suite. Personnellement je n'es jamais reproduit de Gecko, mais c'est un peu la base.
Sam Juil 18, 2009 1:46 pm |
|
 |
steyer
|
il va falloir changer le sujet pour et up voila le deuxième
et oui 12 heur après ( environ ) l autre œuf a éclot
je doit être bénis des dieux j ai lu que des personne on fait plusieurs tentative avent de voir les premier bébé et moi j ai reusi le premier coup
merci pour tout l aide que vous avez ci gentiment donner les réponse rapide et précise
steyer
|
Sam Juil 18, 2009 10:26 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Content pour toi 
Sam Juil 18, 2009 10:28 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
ce serait le fun que tu postes des photos qu'on leur voit la binette!!!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Dim Juil 19, 2009 12:11 pm |
|
 |
steyer
|
pour les photo je ne suit pas contre mais je sait pas comment faire
une question on fait comment pour leur faire prendre un première repas je leur est donner 2 cricket bébé chaque et il on paniquer plus que d autre chose j ai du les tuer et la il passe a cote et le les regarde même pas
|
Dim Juil 19, 2009 7:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
steyer a écrit: pour les photo je ne suit pas contre mais je sait pas comment faire
une question on fait comment pour leur faire prendre un première repas je leur est donner 2 cricket bébé chaque et il on paniquer plus que d autre chose j ai du les tuer et la il passe a cote et le les regarde même pas Tu viens juste de les avoir, laisse leurs le temps. Ça peut prendre quelques jours avant qu'ils mangent. Ne les manipule pas, ne reste pas devant eux à les regarder, laisse les tranquille. Il faut leur laisser une chance. Ça peut prendre quelques jours avant qu'il commence à manger. Fait une recherche sur le forum je ne peux te donner plus de détail concernant les Geckos.
Dim Juil 19, 2009 7:36 pm |
|
 |
steyer
|
merci ghost et tout les autre bien sure
la on est au jour 2 et il on toujours pas manger
j ai placer une boite a mue improviser pour aider a la première mue on va bien voir j ai placer un peux de forest moss pour l humidité j espert que sait ok
dit moi ci j ai fait une gafe
|
Lun Juil 20, 2009 8:05 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
salut steyer, combien mesure ton terra a juvénile ? Ne stress pas...la plupart des bébés geckos léo mange du 3ième au 6ième jour de leur vie...alors pour le moment t'inkete... pour les photos...va dowloder une image sur image shack, et l'adresse ''for forum 1'' copie la a la fin de ton message sur reptilic... envoye le message et le tour est joué, ta photo aparaîtera...
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Juil 21, 2009 7:07 am |
|
 |
steyer
|
sait un exotera de 12 x 12 x 12
|
Mar Juil 21, 2009 4:32 pm |
|
 |
charlo gecko
|
est-ce qu'il sont ensemble... ???
charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Juil 21, 2009 7:15 pm |
|
 |
steyer
|
oui il sont ensemble et pour le moment tout se passe très bien
Fichiers joints:
virgulr ett poin virgule 001.jpg [ 18.46 Kio | Vu 4128 fois ]
virgulr ett poin virgule 002.jpg [ 21.19 Kio | Vu 4130 fois ]
|
Mar Juil 21, 2009 8:11 pm |
|
 |
charlo gecko
|
wow ! beau bb ! tù'en a un qui pourrait être tangerine et l'autre high yellow...il nous faudrait des photos plus net... si au 6ième jour il sont pas mangé la tu pourra t'inquiter et je dirais les solutions de ''secours'' ! charlo 
membre FRECQ
|
Mar Juil 21, 2009 8:52 pm |
|
|