|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:23 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
welley
Inscription: Lun Nov 24, 2008 2:27 pm Messages: 16 Localisation: Charny Age: 40
|
 substrat gecko Ă crĂȘte
Bonjour,
quelqu'un m'a suggĂ©rĂ© d'utiliser le produit fait par exo terra : plantation soil comme substrat pour un gecko Ă crĂȘte et de le changer Ă tous les mois.
Est-ce une bonne suggestion ?
|
Ven Juil 24, 2009 7:44 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
 Re: substrat gecko Ă crĂȘte
Oui c'est bien comme substrat, c'est ce que j'utilisais avec mon crested. Faut que tu ramasse les crottes Ă mesure par exemple si tu change ton substrat une fois par mois pi si y fait ca ds les vitres lave le avec un essuis-tout pi de l'eau pour ramasser le plus gros.
_________________ Steph â„ Maman de Charlie â„
|
Ven Juil 24, 2009 12:17 pm |
|
 |
welley
Inscription: Lun Nov 24, 2008 2:27 pm Messages: 16 Localisation: Charny Age: 40
|
Merci !!!
Donc, une fois par mois c'est assez souvent si je ramasse les défections réguliÚrement ?
|
Ven Juil 24, 2009 1:16 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Personnellement, je n'utilise aucun substrat au fond des exo terra qui servent Ă hĂ©berger mes gecko Ă crĂȘte. Ainsi, aucun risque d'ingestion et suite Ă une vaporisation je passe un scott towel qui permet un nettoyage (et non une dĂ©sinfection) rapide et facile.
_________________ Ăleveur de gecko lĂ©opards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. PropriĂ©taire de tortues terrestres et aquatiques
|
Ven Juil 24, 2009 1:29 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|