Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:03 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Oxyfresh 
Auteur Message

Message Oxyfresh
Bonjour!
Des membres du forum m'avais conseillé d'aller dans une clinique vétérinaire pour acheter un produit nettoyant qui s'appele Oxyfresh qui est en vente libre apparemment, mais j'ai été dans deux clinique vétérinaire à sherbrooke et aucun des deux ne connaissait le produit ni en avait en vente, ils ne savaient même pas ce que c'était.

Pourtant ceux qui m'ont conseillé l'utilise et le trouve en clinique. Est-ce que ce produit est en vente uniquement à montréal?

Y at-il du monde de sherbrooke qui savent ou en trouver?

Sinon, avez vous un autre produit désinfectant pour reptiles? J'utilise le roccal-D+ qui remplace le quatsyl mais je l'avais acheter d'internet et c'est interdit d'en posséder si on a pas de prescription d'un véto, la premiere fois ça avait passer quand même mais je ne savais pas à ce moment là que c'était interdit, donc je ne veux pas recommander un truc si c'est illégal, c'est pourquoi Oxyfresh me semblait la meilleure option mais je n'en trouve pas.

Pouvez-vous m'aider?
merci!

Ven Mar 13, 2009 8:48 am

Message Re: Oxyfresh
oxyfresh me dit quelque chose.

commande le dans un pharmacie :)
edit :
je me demande bien qui peut tavoir conseiller ca... cest un rince bouche :shock: messemblait que ca me disait de quoi dailleur. en vente libre dans les pharmacie pour le un montant assez eleve.

Dim Juin 28, 2009 1:14 pm

Oxyfresh n'est pas un rince-bouche :roll: C'est un produit en vente chez le vétérinaire. Moi, mon vétérinaire a St-Hubert le vend.

Dim Juin 28, 2009 3:41 pm

Personne est capable de me donner le spectre d'efficacité de ce produit. Est-ce que tu as une fiche signalétique et une description du produit à l'achat Moon par hazard :D ?

Dim Juin 28, 2009 10:12 pm

C'est une bouteille concentré de 355 ml, qu'il faut dillué, 1c.a table dans 1 litre d'eau, c'est une gelée. On m'a dit que ca tue les bactérie, dans le terrarium. Quand mes bébés barbu était parasité c'est ce que j'utilisais pour désinfecté tout mes terrariums. Meme si c'est mal rincé, ce n'est pas toxique. Sur la bouteille c'est écrit Shampooig pour le corps avec oxygene. Je ne connais pas le spectre d'efficacité du produit. Si tu veux Pogona, contacte-moi par MP, je vais te donné le numéro de téléphone de la clinique vétérinaire, il vont surement répondre a toute tes questions.

Lun Juin 29, 2009 5:28 am

C'est la clinique du Dr Guenette qui conseil ce produit ?

Lun Juin 29, 2009 9:07 am

Oui, c'est la clinique du Dr.Guenette.

Lun Juin 29, 2009 10:30 am

Pour avoir fait de nombreuse recherche depuis un bon moment, il n'y a aucun renseignement sur ce produit par apport au spectre d'efficacité. Les seules personnes qui utilisent ce produit se l'ont fait conseiller par cette clinique seulement et personne n'a de fiche signalétique et/ou autres renseingnements.

Lun Juin 29, 2009 11:30 am

Je me cherchais un désinfectant pour mes terras et c'est une fille du forum qui m'avais conseillé de prendre le oxyfresh, mais aucun vétérinaire d'ici en as en stock, il ne connaisse même pas c'est quoi. J'avais trouver un site web qui le vendais mais je n'ai pas trouver grand chose comme fiche et comme c'est introuvable ici j'ai laisse faire l'idée. Moi non plus j'ai pas plus d'info sur ce que ça vaut comme produit :?

Lun Juin 29, 2009 6:56 pm

le site que j'avais trouver c'est ça: http://oxyfresh.com/personal/detergent.asp
je ne comprend pas trop l'anglais, mais ça n'a pas l'air de dire ce que ça tue. Apparemment les fermiers s'en servent pour leur élevage de poules. C'est ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas de preuve de ça

Lun Juin 29, 2009 7:02 pm

Pourquoi ne pas prendre du Virkon qui est plus facile Ă  trouver et dont le spectre est connu?

Mer Juil 01, 2009 7:52 pm

Et très efficace soit dit en passant!!! La seule chose, il faut bien rincé avant de mettre l'Animal dans le terra!!!

Jeu Juil 02, 2009 6:09 am

arnaque a écrit:
Pourquoi ne pas prendre du Virkon qui est plus facile Ă  trouver et dont le spectre est connu?

C'est une vieux post qui date de 4 mois qui a été remonté. Dans le temps j'avais fait un autre post pour demander qui utilisait quoi comme désinfectant et ce qui pouvait se trouver facilement, on m'avait conseillé oxyfresh mais je ne le trouvais nulle part alors je voulais savoir avec ce post si d'autre personne l'utilisait et où le trouver. Je ne savais pas que le virkon fesait l'affaire et à l'époque il n'y en avait pas dans les animaleries ou chez les véto que je connaissais, je ne pouvais ni trouver de virkon ni d'oxyfresh.

Mais bon maintenant c'est un peu inutile puisque je n'ai plus aucun reptiles chez moi et c'est pas demain la veille que je vais en avoir d'autre :? Peut-ĂŞtre que si je peux en avoir d'autre un jour, je vais chercher pour le virkon il semble plus efficace et plus facile Ă  trouver.

Jeu Juil 02, 2009 7:48 am

le virkon est bon pour tout type d'animal..on utilise ça en clinique pour désinfecter les cage de chat et de chien après leur séjour à la clinique!!

Jeu Juil 02, 2009 9:34 am

Ou peut-on trouver du Virkon?

Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.

Jeu Juil 02, 2009 9:39 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante