Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 11:39 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Membre verifié...He 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm
Messages: 313
Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park
Age: 34
Sexe: Homme
Message Membre verifié...He
Salut a tous, particulierement au admin..

Je me demande pourquoi sa depuis 2 semaine que j'envoie des courriel pour devenir membre verifier et sa ne vien toujours pas...

Je trouve sa un peu poche, j'ai envoyé environ 4 demande, 1 au 4 jour environ...

Jtrouve sa relativement tres long et je ne cesse de recevoir des mp

Merci!

_________________
Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com


Jeu Mai 15, 2008 8:55 pm
Profil YIM Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am
Messages: 1853
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Au prix que les admins sont payées... c'est à dire un gros rien pantoute je trouve ça pas trop respectueux de se montrer impatient ou de demander des comptes.

C'est pas comme si elles ont promis qq part de répondre selon un certain délai... ça prend apparement 16 heures en moyenne pour qu'on s'occupe de toi dans les hôpitaux... facque pour devenir membre vérifié c'est loin d'être une urgence.

Elles ont une vie, une famille, leurs problèmes et tout. :?

De toute façon avec les nouvelles règles on peut communiquer par courriel. S'agit jusque que la personne qui a pas allumé catche que t'es pas vérifié. :wink:

en plus si je me rappelle du processus c'est attend une semaine si c'est pas 10 jours avant de renvoyer la demande... pas 4 jours... tu vas finir par leur taper sur la tomate :wink:

_________________
R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php


Jeu Mai 15, 2008 9:13 pm
Profil YIM Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
J'ai eut une demande de ta part le 11 mai, 12 mai et 15 mai... on est loin d'une demande aux 4 jours :? . Un petit peu de compréhension et de patience serait bien :wink: . Je n'ai simplement pas eut le temps cette semaine car je devais préparer ma journée de présentation de mes reptiles et autres animaux pour 60 enfants à ma garderie cette semaine.


Jeu Mai 15, 2008 9:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
De mon côté, j'ai un spectacle de gymnastique à préparer, je suis dans le jus.

Dis-toi que si t'a pas de réponse à tes e-mails, cé surement qu'on est débordées par autre chose. Comme ça a été gentiment mentionné par Grande terre geckos, on a une vie, pas juste Reptilic. On est deux pour répondre aux courriels, pas 14. Donc il faut patienter un peu.

Et comme les autres l'ont dit, tu peux toujours donner ton courriel dans un post. Tu n'as pas accès à la vente, cé tout, mais on respire par le nez, on patiente gentiment et ça va venir.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Jeu Mai 15, 2008 9:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
on a déja discuter de ca ! tu attens un peu et sa va venir !

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Jeu Mai 15, 2008 10:46 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message 
La vie personnelle des admis ne nous regarde pas mais vous sembler être vraiment occuper , vous devrier peut-être recruter un peux de mod pour vous aider , au moin pour cette tache en particulier qui semble en inpatienter plusieurs :)

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Jeu Mai 15, 2008 10:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
tant qua moi cest au admin a gerer ca pas au mod. ca me tenterai pas que tout les mod ai acces a mes coordonnée personnelle. et meme a a ca cest pas la fin du monde pas etre verifié.


Ven Mai 16, 2008 5:04 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm
Messages: 313
Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Wow,

Gros debat, mon but etait pas dinsulté personne ni dans choqué d'autre,

Je comprend bien que les Admin on une vie privér, je pense qui faut etre dommé pour pas comprendre sa, mais je pense comme Precious, si au pire le service d'acceptation rush un peu, pogner un nouveaux mod ou quelqu'un de confiance qui est moin occuper que vous et il pourrait s'en occuper.

Enfin c'est pas plus grave c'est juste que je voit toujours plein de post des Admin sur le forum, cest pas negatif au contraire, et je me disai, ben peut etre que prendre 2 min pour accepter un membre serais pas si pire vue le nombre de post deja mit..

Enfin, desolé dans avoir choqué certain , mais je pensai que ma demande n'etait tout simplement pas remarqué du tout alors voila le but de ce post! :D

_________________
Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com


Ven Mai 16, 2008 5:44 am
Profil YIM Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Je crois que de toute façon ils regarde pour vérifier les membres une fois par mois environs, faut juste être patient. Et de toute façon, le fait d'envoyer pleins de demande fait juste leur compliquer le travail probablement, sans rancune ;)

_________________
Image


Ven Mai 16, 2008 6:30 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Moi ce qui me désole, c'est qu'on vous donne des services qui nous demandent du temps, on a rendu le forum beacoup plus accessible, plus lousse, plus centré sur la passion et ça se plaint encore!

Savez-vous que rentrer un verified est assez long? Pour une seule personne, il faut traiter le courriel, rentrer les coordonnées de la personne dans un fichier confidentiel, aller changer les setting pour donner accès à la messagerie, à la section vente, ajouter dans le groupe des vérifiés pour ajouter le dessin, etc etc etc et ensuite, répondre aux mails pour confirmer à l'utilisateur qu'il est verified. Pour ça, il faut être sur notre ordinateur personnel (ce qui n'est pas toujours le cas, des fois on est au travail ou ailleurs) parce qu'on a tous les documents sur notre ordi personnel seulement (désolée, mais je traine pas les coordonnées de tous les verified sur une clé USB dans ma sacoche au cas où j'aurais un vérified à traiter).

De plus, légalement, les gens qui donnent leur coordonnées ont accepté de les donner aux responsables de l'administration qui les ont traitées. Si on voulait ajouter quelqu'un d'autre dans l'équipe, il faudrait demander l'autorisation à tous les verifieds actuels si ils veulent donner accès à leurs coordonnées à la nouvelle personne responsable. Donc, vous voyez que même si vos idées sont bonnes et vos intentions sont p-e pas de partir un débat, on a déjà pensé à pas mal tout en ce qui concerne les verified.

Donc, le mot de la fin, PATIENCE.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Mai 16, 2008 8:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am
Messages: 1853
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Faut surtout se rappeler qu'être membre vérifié c'est plus un priviliège qu'un droit...

et comme cest les coordonnées personnelles, en effetmeiux vaut que ce soit le moins de personnes possibles...

_________________
R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php


Ven Mai 16, 2008 9:45 am
Profil YIM Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Mais bref, il va toujours et toujours avoir des postes de temps en temps qui vont demander des informations sur le sujet. Il ne faudra simplement pas le prendre mal, ce n'est pas tout le monde qui savent le fonctionnement et tout le déroulement que cela peut demander pour faire aprfois de toute petite chose. Et ce, je crois que sa s'applique dans n'importe quel domaine que ce soit.

_________________
Image


Ven Mai 16, 2008 11:26 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am
Messages: 1853
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Ghost a écrit:
Mais bref, il va toujours et toujours avoir des postes de temps en temps qui vont demander des informations sur le sujet. Il ne faudra simplement pas le prendre mal, ce n'est pas tout le monde qui savent le fonctionnement et tout le déroulement que cela peut demander pour faire aprfois de toute petite chose. Et ce, je crois que sa s'applique dans n'importe quel domaine que ce soit.


c'est clair

mais y'a poser des qestions et être impatient :wink:

mais bon... on connait calarox maintenant, il est un peu vite sur la gâchette mais j'aime mieux ça que quelqu'un qui ne cherche pas à s'assurer du bien être de ses animaux. On pourra pas lui reprocher de ne pas s'être informé :wink:

_________________
R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php


Ven Mai 16, 2008 1:03 pm
Profil YIM Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm
Messages: 225
Localisation: Lévis
Age: 44
Sexe: Homme
Message 
personne pour verifier mon membre :?: ca presse! :lol:

souriez la vie est belle! :roll: ok j'me la ferme! :twisted:

_________________
Une Uromastyx Geyri "Nigerian/Saharan spiny-tail"


Ven Mai 16, 2008 4:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm
Messages: 313
Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Merci de comprendre Grande Terre Gecko!

Je pense que c'est mon cas, je suis un pti enervé, mais je post tres souvent, je veux savoir plein truc, vous savez pas a quel point j'ai la piqure!

J'ai encore l'idée d'avoir un Caméléon, mais j'avais vraiment peur de rater mon coup, et cest la derniere chose que je veux...

Je vais commencer avec un crested et encore la je pense avoir posé suffisament de question pour gosser tout le monde...

Je suis désolé dans énervé une couple, mais j'aime bien me faire repondre rapidement et je trouvait dommage d'attendre si longtemps!

ps: Faucon, tu as pas lut les autre post.. en marquant sa tu as signé ton arret de mort... ( attention a Cléopatra..Lol)

_________________
Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com


Ven Mai 16, 2008 10:22 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com