|
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 7:40 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Merci pour toutes vos réponses, vous êtes pas mal tous cool...
Par contre pour ce qui est des mix, le BumbleBee à été crée par quelqu'un qui a mixé un Pastel avec un spider, non? C'est un exemple parmi tant d'autres. Regardez le Carpondros (green python x carpet python), ca fait de beau mix, qui plaisent à certains. Je me dis qu'il en faut pour tous les goûts  .
Quand j'ai vu ma Sumatran Blood python, ce fut le coup de foudre (dommage qu'elle soit un serpent... lol ) !!! Y en a pour qui un blood cé laite... tout les gouts sont dans la nature (ma blood est vraiment hottie!!!). Quand je la montre à des éleveurs ils la trouvent ÉCOEURANTE !!! Si je réussis à lui trouver un bo mâle blood comme elle, ca va faire de bo bb.
En passant, y en a t-il qui peuvent me confirmer que les rats ASF sont la mĂŞme chose que les 'natale' ?
Ma blood semble difficile dans le choix de menu que je lui offre, des rats mediums, mais on me dit que les rats 'natale' ne sont jamais refusés par les pythons. Que savez-vous à ce sujet ?
Merci à l'avance de vos réponses,
SnakeEyes
|
Sam Oct 25, 2008 7:05 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: regardez juste le Bumblebee, y a fallu que quelqu'un mix un pastel et un spider se son deux python royal ..et non un python royal et un blood ,tu parle de deux espece differente que tu veu reproduire cest pas comme si tu essayais un mixte de phase .... mais comme tu dit sa reste dans les gout et tu as raison .. bonne chance si tu essaie ,mais pense y avan de vendre les bebe ,si je serais toi je ferais un ti sondage pour tatter le terrain se serais interessant de voir les opinion des membre ..sa pourrais peu etre me faire chance mon opinion lololol... jai des gtp et des jcp et non je ne ferais pas du carpondo ,ya tellement de belle phase a mixer dans les meme espece que je ne comprnde pas que lon fasse sa ... Citation: Quand j'ai vu ma Sumatran Blood python, ce fut le coup de foudre (dommage qu'elle soit un serpent... lol ) !!! Y en a pour qui un blood cé laite... tout les gouts sont dans la nature (ma blood est vraiment hottie!!!). Quand je la montre à des éleveurs ils la trouvent ÉCOEURANTE !!! Si je réussis à lui trouver un bo mâle blood comme elle, ca va faire de bo bb.
super ,je suis sur quily a des membre ici qui possede de beau male pour allee avec ta femelle ,ya pas beaucoup de blood qui son reprodui ici sa serais nice
mais reponse ne son pas mechante ,je ne fait quavoir une conversation et une echange dopinion ne pense pas que je te juge svp ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Oct 25, 2008 7:09 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
j'imagine que les rats "natales" sont des rats naissants  si oui, c'est beaucoup trop petit pour ton blood di tu dis qu'elle mange du rat moyen. Je ne vois pas pourquoi les rats naissants devraient être accepter par tous les pythons  ou es tu allé pêcher ca?
dans le cas des rats "ASF" j'en ai aucune espèce d'idée
pourais tu mettre des photos de ta blood? si elle est si ÉCOEURANTE on va te le dire 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Oct 25, 2008 7:24 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Comment on fait pour mettre une pic sur le forum ? Ca d'l'air niaiseux comme question, mais sais pas comment
quand j'écris une réponse je vois un icône [img]est-ce%20que%20cé%20là %20que%20je%20dois%20aller%20pour%20mettre%20une%20pic?[/img]
|
Sam Oct 25, 2008 7:38 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=28063 étant une cruche en ordi, je peux te confirmer que c'est bien expliqué 
Xav
|
Sam Oct 25, 2008 7:40 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
yep yep sa serais cool de voir ta jolie femelle ..
jai deja posseder un trio de blood ,ben lannee passee ,mais cetais pas pour moi ,une de mes femelle pesai 35 livre et etais mongole hahahahah ..voici une photo du couple ..le male est encord cher un copain ...
et une photo de la petite femelle
haaaaaaaaaaaa pis pourquoi pas une autre photo de la grosse lolol
tan qua mettre une photo de ta blood ,mon nous donc dans quoi tu la garde
slim
|
Sam Oct 25, 2008 8:09 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
J'espère que ca va marcher !
La voici pas à son meilleur, j'ai pris une pic vite faite... Les ronds noirs que vous voyez à l'intérieur, en grandissant, laisse place à la couleur saumon, donc il va y avoir du noir juste pour séparer les couleurs... J'ai hâte qu'elle soit adulte...

|
Sam Oct 25, 2008 8:23 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
reptilX a écrit: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=28063 étant une cruche en ordi, je peux te confirmer que c'est bien expliqué 
Un GROS merci Ă Reptilix pour le lien...
SnakeEyes
|
Sam Oct 25, 2008 8:26 pm |
|
 |
slim
|
si tu veu voir adulte regarde mon male sur la premiere photo ,le snake au centre ,il etais pareil au tien bb ..tu la acheter de qui ??? ou de quelle animalerie ??astu une photo du terra ??
juste pour ton info une femelle blood qui est tres tres bien engraisser vas etre prete a lage de 4 ans ,alors tu as le temp en masse de te trouer un beau male
slim
|
Sam Oct 25, 2008 8:28 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
elle n'a pas deux ans encore, alors il me reste 2 ans pour lui trouver un bo prétendant... lol....
elle est dans un vivarium avec du substrat que j'achète en brique et que je met dans l'eau chaude pour le faire s'étendre...
Ce qui est le plus drôle cé ce qui me sert de table dans le salon, il s'agit d'un 40 gallons avec mon couple de python royal, assez original comme table et cé de là que je vous écrit avec mon PC...
La prochaine étape j'pense, cé un 100 gallon qui va me servir de table à diner, pis j'vas mettre des pythons la dedans et tout le monde va s'assir parterre comme les chinois sur des coussins pour manger... lol...
SnakeEyes
|
Sam Oct 25, 2008 8:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: En passant, y en a t-il qui peuvent me confirmer que les rats ASF sont la même chose que les 'natale' ? Citation: j'imagine que les rats "natales" sont des rats naissants si oui, c'est beaucoup trop petit pour ton blood di tu dis qu'elle mange du rat moyen. Je ne vois pas pourquoi les rats naissants devraient être accepter par tous les pythons ou es tu allé pêcher ca? Encore une fois Reptilx, t'es dans l'champs!! Rat natal et ASF (African Soft Fur) sont la meme chose. J'ai un trio reproducteur pour me faire des pinkies et pour mon plaisir personnel. Voici un post que j'ai fait sur le sujet: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=35008&start=0Citation: Ma blood semble difficile dans le choix de menu que je lui offre, des rats mediums, mais on me dit que les rats 'natale' ne sont jamais refusés par les pythons. Que savez-vous à ce sujet ? ILs ne sont jamais refusés par les python ROYALS. Les rats natal viennent d'afrique. Les pythons royals aussi donc apparemment, ce sont leur nourriture naturelle. J'ai fait manger plusieurs mauvais mangeurs grace a eux. Par contre, ton blood vient de Malaisie donc les natal ne seront pas une nourriture naturel pour eux alors je doute que ca fasse une grosse difference. Citation: Ce qui est le plus drôle cé ce qui me sert de table dans le salon, il s'agit d'un 40 gallons avec mon couple de python royal, assez original comme table et cé de là que je vous écrit avec mon PC...
Veux-tu dire que ton blood vit dans le meme terrarium que tes pythons royal?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Oct 25, 2008 9:19 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Citation: Par contre, quand on parle de mix regardez juste le Bumblebee, y a fallu que quelqu'un mix un pastel et un spider, non ?
Oui mais un pastel et un spider sont tout de même des pythons royaux, c'est la même espèce.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Sam Oct 25, 2008 9:20 pm |
|
 |
reptilX
|
Heidi a écrit: Citation: En passant, y en a t-il qui peuvent me confirmer que les rats ASF sont la même chose que les 'natale' ? Citation: j'imagine que les rats "natales" sont des rats naissants si oui, c'est beaucoup trop petit pour ton blood di tu dis qu'elle mange du rat moyen. Je ne vois pas pourquoi les rats naissants devraient être accepter par tous les pythons ou es tu allé pêcher ca? Encore une fois Reptilx, t'es dans l'champs!! Rat natal et ASF (African Soft Fur) sont la meme chose. J'ai un trio reproducteur pour me faire des pinkies et pour mon plaisir personnel. Voici un post que j'ai fait sur le sujet: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=35008&start=0Citation: Ma blood semble difficile dans le choix de menu que je lui offre, des rats mediums, mais on me dit que les rats 'natale' ne sont jamais refusés par les pythons. Que savez-vous à ce sujet ? ILs ne sont jamais refusés par les python ROYALS. Les rats natal viennent d'afrique. Les pythons royals aussi donc apparemment, ce sont leur nourriture naturelle. J'ai fait manger plusieurs mauvais mangeurs grace a eux. Par contre, ton blood vient de Malaisie donc les natal ne seront pas une nourriture naturel pour eux alors je doute que ca fasse une grosse difference. Citation: Ce qui est le plus drôle cé ce qui me sert de table dans le salon, il s'agit d'un 40 gallons avec mon couple de python royal, assez original comme table et cé de là que je vous écrit avec mon PC... Veux-tu dire que ton blood vit dans le meme terrarium que tes pythons royal?
 je dois avouer que c'est la première fois que j'entendais parler de natal rat et de ASF rat  natal me faisait penser à natalité, naissance... ché pas ski marrive a soir, la fatigue surement  je revient d'une grosse journée de travaux scolaire extérieurs
Xav
|
Sam Oct 25, 2008 9:39 pm |
|
 |
slim
|
http://www.moreliapythons.com/forums/sh ... hp?t=20962
tien tu veu du mixt
un python royal avec un jcp ou ijcp jme rapelle plus ,mais entouka sa donne sa ...il en est a sa deuxieme generation..
slim
|
Dim Oct 26, 2008 12:01 am |
|
 |
reptilX
|
as tu un objet comparatif, je la trouve vraiment petite pour 2 ans. de plus ca collone vertébrale semble saillante
Xav
|
Dim Oct 26, 2008 10:32 am |
|
|