Quel lézard choisir pour une famille débutante
Bonjour a vous tous, ça fait trois fois que je publie un message depuis hier et je ne le vois pas encore alors je vais essayer une nouvelle façon de le publier en me joignant a un forum ça va peut-être marcher.
Je suis toute nouvelle dans le hobby des lézards je viens de commencer a les aimer

alors je recherche lequel serait le mieux pour commencer dans le domaine pour une famille avec 2 filles de 7 et 9 ans. Je veux pouvoir le manipuler sans problème pour sa sécurité de température car j'avais regarder pour un uromastyx mais malheureusement on m'a dit que je ne pourrais pas le prendre sans risquer de faire trop descendre sa température qui dois rester très élever. Je suis ouverte a toute les suggestions car je me suis découverte un amour pour les lézards depuis un an et je me sens prête a en avoir un a la maison. Mais étant donner ma non expérience avec ces espèces je ne sais pas lequel serait le mieux pour nous.
J'aimerais vraiment adopter un nouveau membre pour la famille mais je dois mentionner aussi que je DÉTESTE LES SERPENTS alors on oublie le scinque a langue bleue malheureusement car on dirait un serpent avec des pattes pour moi lollll
Nous avons a la maison un aquarium de 35 gallons et un dessus grillager mais rien d'autre puisque l'on attends de savoir quel lézard va vivre dedans pour l'équiper.
Merci de vos réponses a l'avance