|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 9:23 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
 Re: Chauffage Terrarium
Ouep c'est le plus simple un ziploc bien fermer et tout devrais être numéros 1!
|
Lun Juin 20, 2011 7:38 pm |
|
 |
BAMnadeau
Inscription: Lun Juin 13, 2011 4:04 pm Messages: 46 Localisation: Lachenaie (terrebonne). Age: 29
|
 Re: Chauffage Terrarium
J'avais remarqué que mon PR nallait plus sous ca cachette exoterra au dessus du tapis chauffant donc j'ai testé en mettant la sonde sous sa cachette et la temperature a monté au dessus du 45degré celcius donc j'ai très bien compris pourquoi il n'y allait pu lolll. J'ai touché a la vitre et elle etait brulante meme pour moi, donc jai rajouté du papier scott towels en dessous du tapis gazon vue que mon tapis chauffant et deja collé et que j'ai pas de thermo. Je refais un test voir la temperature maintenant mais la je me demande quest-ce que je pourrais faire pour règler le probleme? est-ce qu'on utilise le thermo zoo-med de la meme facon que avec un fil chauffant de toiture?
_________________ Marley; Python Royal Mâle.
|
Sam Juin 25, 2011 4:30 pm |
|
|