Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 5:46 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Besoin d'info malgrĂ© que.. 
Auteur Message

Message Re: Besoin d'info malgrĂ© que..
Tu dit qu'il pourrais etre sérieusement blessé? Pourtant il en montre aucun signe.

Citation:
Ah oui et lorsque j'ote tout du terra, cachette et bole. Bien il cherche a monté sur les rebords etc... Alors bon je vais le laisser tranquille 1 jours sans intervenir dans le terra et rien déplacer.

Python Royal
Regulier 1.1.0
Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
Thor/ Persan 1.0.0
Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0
Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size]
R.I.P Kissy

Sam Sep 26, 2009 8:37 pm

en fait si il ne montre pas de signe en ce moment cest bien , mais cest plus pour faire de la prévention , comme avec un détecteur de fumée , tu peux pas avoir de batterie dedans , mais tu ten préoccuperas pas , mais si un jour ya le feu , bin tu vas surement le regretré .....

donc tout sa pour dire que , on doit toujours prévénir pour le future de nos betes , question de leur donner une espérance de vie la mieu possible , et de leur donner une chance de survie au maximum :D !

Sam Sep 26, 2009 8:52 pm

Bonne nouvelle? J'ai mis 3 cricket hier dans le terra et se matin j'en vois aucun, malgré qu'ils sont peut etre cacher. Le fait de soulever sa roche pour verifier si il y a des caca pourrait trop le stresser? Car aujourd'hui je veux vraiment lui foutre la paix. J'ai meme averti ma mere et elle me demande pourquoi... La jel ui dit pour pas qu'il stress et elle a pas l'air a comprendre...Car imaginer vous que lorsque je suis a l'école elle va ''gosser'' dans MON terra des fois... Meme si il mon payer le Gecko. Elle disait ne pas aimer sa etc et voila quel veux le flatter etc... Meme si je lui dit que CE N'EST PAS un chat etc.

La je lui dis a matin de lui foutre la paix pour le journée... Et elle me dit pourquoi?(La question...) La je lui répond, Car ce n'est pas un jouet et qu'il a été asser stresser hier. Et ele a mal réagis.. wow, maturité 0!

LOL, tk.

Python Royal
Regulier 1.1.0
Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
Thor/ Persan 1.0.0
R.I.P Kissy

Dim Sep 27, 2009 7:34 am

je te dirais que cest souvent sa le probleme , les gens naime pas sa mais sont intrigué par ces créatures pareil .... donc le mieu que tu puisse faire c lui expliquer qu'un gecko est a la base un animal sauvage qui ne se fais JAMAIS prendre , alors meme si tu en possede 1 , cela ne veux pas dire qu'il est rendu au stade de se rouler a terre a ta demande ou de te donner la pate. Beaucoup de parents que je connais on souvent limpression que vue qu'il sont plus vieux , ils ont plus de connaissance , c'est un peu dommage car souvent c'est la que les conflit arrive , mais tu doit seulement rester calme , lui expliquer que cest temps si ton gecko a eux des régurgitements et que cest souvent causé par le stress dapres moi elle devrais comprendre !

Dim Sep 27, 2009 8:26 am

Super journée pour mon gecko. Aucun stress, aucune manipulation. Changement de cachette du terra. Un beau petit caca et il a manger a la pince un cricket (L).

ET Il se montre enfin la bienette (L)

Python Royal
Regulier 1.1.0
Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
Thor/ Persan 1.0.0
R.I.P Kissy

Dim Sep 27, 2009 8:13 pm

Pour vous donnez des nouvelles. Aujourdhui il a mangé 3-4 cricket et se montre enfin et sort de sa cachette pour se promener.

Image Image

Image Image

Image Image

Python Royal
Regulier 1.1.0
Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
Thor/ Persan 1.0.0
R.I.P Kissy

Lun Sep 28, 2009 4:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3