Auteur |
Message |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
ah nice !! c bon aussi !!! jprends tous ce qui passe!!!!!!
Merci
|
Mar Mar 24, 2009 9:49 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Mar Mar 24, 2009 9:57 pm |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
AnDr0MeDA a écrit: boilygator a écrit: je fesais sa avant mais j'ais changer pour un rouleau c'est mieux pour les faire tomber dans un ver en vitre pour les secouer avec du cal ou vitamine!!! sinon c'est aussi bon pour les faire tomber directement dans le terra!!! Boilygator!!  Moi je les fais tomber dans un sac Ziploc grace à mes boites d'oeuf et avec le calcium je fais un petit "shake and bake" 
J'espère que tu les mange pas après quand même!!
|
Mar Mar 24, 2009 10:08 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: boilygator a écrit: je fesais sa avant mais j'ais changer pour un rouleau c'est mieux pour les faire tomber dans un ver en vitre pour les secouer avec du cal ou vitamine!!! sinon c'est aussi bon pour les faire tomber directement dans le terra!!! Boilygator!!  Moi je les fais tomber dans un sac Ziploc grace à mes boites d'oeuf et avec le calcium je fais un petit "shake and bake"  J'espère que tu les mange pas après quand même!!
Ben kin !! C'est tout croquant et juteux sluuuurp !!! 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Mar 24, 2009 10:14 pm |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
AnDr0MeDA a écrit: kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: boilygator a écrit: je fesais sa avant mais j'ais changer pour un rouleau c'est mieux pour les faire tomber dans un ver en vitre pour les secouer avec du cal ou vitamine!!! sinon c'est aussi bon pour les faire tomber directement dans le terra!!! Boilygator!!  Moi je les fais tomber dans un sac Ziploc grace à mes boites d'oeuf et avec le calcium je fais un petit "shake and bake"  J'espère que tu les mange pas après quand même!! Ben kin !! C'est tout croquant et juteux sluuuurp !!! 
Wow!! Sérieux... c'est à vomir
lol
|
Mar Mar 24, 2009 10:17 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
cuis au four a 350 pendans 5 minute puis rajouter du ciro derable c'est manjables!!
Boilygator recette de WYZ si je me trompe pas!!
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Mar Mar 24, 2009 10:22 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
ok non vous etes bouuuuuuuuuuuuuhhhhhh
ahhahahahhaha moi jvous dis qjai deja manger des trucs encore pire !!!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mar Mar 24, 2009 10:24 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
tybyby a écrit: ok non vous etes bouuuuuuuuuuuuuhhhhhh
ahhahahahhaha moi jvous dis qjai deja manger des trucs encore pire !!!
J'ai mangé des insectes à l'insectarium et plusieurs animaux exotiques et autres à la fête gourmande et autre évènement du genre.. si tu dis que c'est pire que toutes ces choses dans ce genre la, la mon esprit freak LOL 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Mar 24, 2009 10:59 pm |
|
 |
boilygator
|
XD
|
Mer Mar 25, 2009 12:53 am |
|
 |
Pocawontas
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:03 pm Messages: 124 Localisation: Chicoutimi Age: 41
|
moi jutilise des pinces spécialement pour ca... surement plus compliqué que des doigts mais ca se fait quand même
Je suis tellement princesse 
_________________ 0.0.1 Crested tout mignon !
|
Mer Mar 25, 2009 11:36 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Moi j'ai coupé le haut d'une bouteille de plastique et je vais chercher mes grillons dans le bacs avec. C'est la meilleur méthode que j'ai trouvé pour être certaiane de ne pas touché aux grillons.
Ben oui moi aussi je déteste ça! 
|
Mer Mar 25, 2009 6:39 pm |
|
|