|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 10:38 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Nicoctopus
|
 yep les reptiliens
Bonjours a vous. je suis arriver sur le forum sur un coups de chance. alors je me présente car il a pas fallut hésiter longtemps avant de m'inscrire =)
Passionne par toute les petite bêtes j'ai déjà un élevage d'insecte pour des éventuelle prédateur :p - Gromphadorhina portentosa (blatte de Madagascar ) - elliptorhina javanica - Acheta domestica (grillon domestique ) - Nymphalis antiopa ( morio ) - Phyllium bioculatum ( Phasme feuille ) - Extatosoma tiaratum tiaratum ( phasme à tiare ) - 3 mille pattes dont je connais pas leur nom :/ si on peut m'aider ^^
dans l'attende de reception : - phasme Achrioptera fallax - periphetes graniferum - dimorphodes ss misool - acanthomenexenux polyacanthus
Deux terrariums avec : - Python regius (python royale) - Lampropeltis triangulum ( faux corail)
Je suis sur ce forum pour en apprendre beaucoup. et faire l'acquisition d'espèce pour débuter ( mygales, scolopendre, amblypyge, iules .... Je me renseigne pour passer un CDC. car je risque de devoir changer de travail pour des raison de santé ( je suis grimpeur elagueur )
kenavo et au plaisir de vous lire ( je participe peu car pas de moyen de connexion et peu bavard au debut )
|
Mar Mar 22, 2016 9:53 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|