|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Bonjour Ă tous et Ă toute !! je suis nouveau !!!!!
Auteur |
Message |
paulo29
|
 Bonjour Ă tous et Ă toute !! je suis nouveau !!!!!
Je me suis inscrit sur ce site afin de parfaire mes connaissances sur les reptiles et arthropodes. Je n'élève pas de reptiles, mais, en temps qu'entomologiste, il m'est arrivé à de multiples reprises, de croiser le chemin avec des grages,(petits ou grands carreaux), désolé, je ne maitrise pas encore le nom latin !!!!, au cours de mes très nombreuses virées en forêt tropicale. Guyane, brésil, surinam. Et en tant que plongeur, toute cette multitude de serpents corail, tous plus colorés les uns que les autres et plus curieux les uns que les autres, m'a toujours fasciné !!!!! Il est grand temps pour moi, de savoir après quoi je suis passé et ce à quoi j'ai échappé !!!!! Je suis très attiré par les uropyges et les amblypiges, et je pense que je vais déjà aller fouiner dans ce secteur !!!! je m'appelle paulo, et j'ai 47 ans. (Il n'est jamais trop tard pour s'instruire!!). bonne soirée à tous !!
|
Jeu AoĂ» 30, 2012 1:10 pm |
|
 |
leonie
|
 Re: Bonjour Ă tous et Ă toute !! je suis nouveau !!!!!
bienvenue paulo et au plaisir d'échanger des connaissances avec toi 
|
Ven AoĂ» 31, 2012 3:45 pm |
|
 |
Lulu62
|
bienvenu paulo29 sur ce forum 
|
Jeu Sep 06, 2012 9:29 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Bienvenu sur le forum Paulo!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Sep 11, 2012 8:49 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|