Auteur |
Message |
BCI
Inscription: Lun Fév 21, 2011 11:49 pm Messages: 28 Localisation: Québec Age: 34
|
 Je me présente...
Salut à tout le monde, Je m’appelle Elsa, j’ai 20 ans et j’aime les reptiles depuis toujours grâce à mon père. J’adore tout particulièrement les boas et les pythons. Je vais certaiement me faire plaisir en lisant les différents post. J’espère sincèrement avoir du plaisir avec vous et en vous lisant, car sur certains forums, j’ai vue des membres carrément sauter à la gorge  de ceux qui ne partagent pas leurs idées. Pas cool. Si je viens sur un forum de reptiles, c’est pour le plaisir d’apprendre et partager avec les plus expérimentés, surement pas pour voir du lynchage en ligne. Merci d’avance pour tout.
|
Mar Fév 22, 2011 12:55 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Je me présente...
Bienvenue sur le forum 
Mar Fév 22, 2011 7:16 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Bienvenue sur Reptilic!
_________________ Membre FRECQ
|
Mar Fév 22, 2011 7:21 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
parle tu d'un forum avec un nom ressemblant Ă celui de reptilic hahahah, bienvenue parmis nous 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Fév 22, 2011 9:01 am |
|
 |
fortin
|
bienvenue !!!!!ici cest pareil!!!!!!!!comme je dit tu verra on lisant les post yen a des hot!!!!!!!!
_________________ 1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++
|
Mar Fév 22, 2011 9:18 am |
|
 |
BCI
Inscription: Lun Fév 21, 2011 11:49 pm Messages: 28 Localisation: Québec Age: 34
|
Merci à tous pour les mots de bienvenue. Pour le reste je préfère ne plus en parler, surtout avec ce que fortin vient de me dire. Vous trouvez que c’est acceptable des membres agressifs sur un forum Cela ne donne pas le goût de faire des interventions ou de poser des questions qui pourraient être mal acceptées. Merci quand même aux personnes qui participent positivement au forum, ça aide les personnes comme moi. A+
|
Mar Fév 22, 2011 11:00 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Bienvenu !!Inquiète pas les c'est pas tous les membres qui sont comme ça ! 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Mar Fév 22, 2011 12:05 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
BCI a écrit: Merci à tous pour les mots de bienvenue. Pour le reste je préfère ne plus en parler, surtout avec ce que fortin vient de me dire. Vous trouvez que c’est acceptable des membres agressifs sur un forum Cela ne donne pas le goût de faire des interventions ou de poser des questions qui pourraient être mal acceptées. Merci quand même aux personnes qui participent positivement au forum, ça aide les personnes comme moi. A+ Bienvenue à toi Mademoiselle et ne t'en fait pas pour ca ok, des petit prétencieux ti-jo connaissant qui se croit tout permit y'en a partout. Ne te prive pas de vivre et partager ta passion avec nous !!!  Guillaume
_________________ GeckoLover
|
Mar Fév 22, 2011 12:13 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Bienvenue sur ce forum Elsa. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Fév 22, 2011 3:57 pm |
|
|