Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:53 pm

encore une maudite folle (moi) 
Auteur Message

Message encore une maudite folle (moi)
Salut moi c'est Feari ou Fée,
jvis a montréal, en appart (et j'ai une proprio qui se contre-fout de sque je fais dans mon appart tand que je plante des belles fleurs devant chez moi XD)
j'ai deux doberman kings.. (Terror un male d'environ un an, noir/feu et Fuhrer une femelle de 13semaines, rouge/feu)
jai aussi 2 bientot 3 siamois, Skinny une femelle bleue tortie (avec un léger tabby) elle a 3 ans, Undead, un male lilac point de 11mois mais que je vais échanger contre une femelle qui n'est pas encore née, et je suis en communication avec une dame qui a un male seal point d'environ 2 ans, bon reproducteur, que je nomerais Wotan..
pourquoi m'inscrire sur un forum de reptiles??
bah parce que je suis completement barge et j'ai besoins d'un nouveau bébé. je ne sais pas encore ce que je veux mais jaimerais dequoi de moyennement gros. (iguane verte, python, boa. etc)
je suis venue demander conseil sur "KOSSER CHOISIR?!!!"
combien ca coute et puis me réinformer sur les besoins de bases des reptiles
...
enfant on avait trouver un boa constrictor pastel abandonner dans une grange, il fesait environ 1m40.. on l'avait nommé Charlie, on le (bien que moi je suis convaincue que c'était une femelle) nourrissait avec des poussins assommé, des lapins, ou des petit animaux de ferme. il venait dans le lac avec moi, dormait avec moi, venait au centre d'achat avec moi... apres 2ans a peu pres il fesait 2m30 +ou- ... mais il y a eu le versglas et on était pile dans le triangle donc pas delectricité.. pu de serpent..
par apres pour mes 13ans mon pere m'a achetter un serpent un python royal, on la appeller Oudinis car il disparaissait carrément et 2 mois plus tard il revenait dans son vivarium et il le barrait tout seul!!! mais le serpent restait chez mon papa et puis jai perdu contact avec lui... (et je suis pas prete a en ravoir)
bref..

donc voila je suis la pour jaser, et voir des truc interessant, avoir des infos et des conseils sur quelle reptile choisir.
je veux dequoi d'assez gros pour quand je l'ai sur les épaules, sentir son poid, je prefererait un animal calme, pas trop nerveux. en gros je recherche Charlie#
2

Ven Mai 21, 2010 1:48 am

Message Re: encore une maudite folle (moi)
bienvenue sur le forum

Ven Mai 21, 2010 2:49 am

Bienvenue sur Reptilic!

Ven Mai 21, 2010 6:53 am
Modérateur

Bienvenue Ă  toi sur le forum !

Premièrement, une chose que tu devras savoir si tu fait de nouveau l'achat d'un serpent, tu ne dois pas aller dans un lac avec, au centre d'achat (ou tout autre endroit public) n'y même le laisser ce promener librement dans la maison. Ce n'est pas tout le monde qui aime les serpents et un voisin peut facilement ce plaindre et tu en perdra le droit de garde.

On ne doit pas voir les serpents comme des animaux de compagnie comme un chien ou un chat, c'est tout le contraire.

Si jamais tu as des questions, ne te gène pas pour les poster sur le forum dans la section appropriée. Ça va nous faire un plaisir de t'aider.

De plus, le forum a aussi son groupe sur facebook, tu peux t'y joindre si tu veux !

Image

Ven Mai 21, 2010 7:17 am
Profil Site Internet

Bienvenue sur le forum!

Membre FRECQ

Ven Mai 21, 2010 7:46 am

bienvenue :D

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Ven Mai 21, 2010 9:33 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par