Re: Salut les membre de reptilic
merci ghost
Quelle taille maximum désires-tu ?
Un lézard qui peux tenir dans ta main ? Dans tes bras ? Un lézard qui peux seulement être regardé ?
Peu importe
Veux-tu un lézard qui est très facilement manipulable et qui ne risque pas de se sauver quand on ouvre le terrarium ou quand on le tien dans notre main ?
Je cherche un lézard assez actif donc j'aimerais qu'il soit manipulable mais sans plus
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ?
120 cm et -
- Veux-tu un lézard qui peut demeurer dans un terra de 45 cm (18 pouces, une 10 gallons) toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ?
comme j'ai dit de préférence 120 cm et -,mais bon je peux faire un compromis
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le lézard ?
unlimited ,non sérieusement je pense ne pas manquez contez argent plus que je vais travail ,mais j'aimerais quand même qui coûte pas trop cher à mangez donc si ça me coûte 50 et - par mois en nourriture ça devrait passez
- Veux-tu un lézard calme ? ou agressif ou peu importe ?
peu importe
- Un lézard qui se tient au sol, dans les branches, dans les vitres ?
peu importe ,mais j'ai une préférence pour ceux qui grimpe
- Quel type d'aménagement aimes-tu ? Désertique, arboricole, planté, rocailleux ou peu importe.
peu importe ,mais j''aimerais arboricole ou planté
- Veux-tu un lézard qui a une durée de vie plus courte ou plus longue que la moyenne ? Certain vivent seulement 3 ou 4 ans, tandis que d'autres peuvent franchir les 15 ans.
je dirais une duré de vie moyenne et longue ,donc 5 ,6 et +
- Un lézard qui est toujours à la vue ou qui peu quand même se cacher de temps à autre.
ça serait bien un lézard qui est souvent sorti
- Un lézard très coloré ? Peu coloré ?
très coloré ça serait cool ,mais je trouve pas que c'est le critère le plus important
- Quelle type de nourriture es-tu prĂŞt Ă lui donner ?
- seulement des légumes
- seulement des proies mortes
- seulement une nourriture artificielle
- Je n'ai pas de problème à lui donner des insectes vivants et à devoir garder ces insectes en vie chez moi. (grillons, vers divers)
bon avant j'avais seulement un végétarien ,mais je suis ouvert à nourrir mon lézard avec seulement des grillons ou autres (sauf des souris ou pas souvent) donc peu importe
- Quel age as-tu ? 16 ans
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ?
oui ,mais j'aime les animaux et même si ça me demende du temps ,je peux le mettre
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ?
non
- Veux-tu un lézard qui demande très peu d'entretien ?
peu importe
- Combien de minutes par jour ou semaine es-tu en mesure de lui réserver ?
par jours + ou - 1 hrs et par semaine + ou - 5hrs
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ?
c'est pas mon objectif ,mais on sait jamais ,donc un spécimen ou deux dépendant de la grosseur
J'ai inscrit souvent peu importe , j'espère que vous pouvez quand même m'aidez
merci