Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 9:34 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Discussion sur la domestication des reptiles 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Koryne a écrit:
Hey, arrête d'être vulguaire si tu veux pas te faire flusher! Les autres ont déjà exprimé leurs avis de facon calme, posée et instructive.

Aies un avis, mais respecte un avis contraire au tien et dis des choses pertinentes!

Là, tu fais juste dire la même chose que les autres, mais en plus vulguaire!


Si ma facon de parler a ce cabochon ne te plais pas, ne lis pas mes post!!!! Pis c'est surment pas toi qui va me flusher certain!!!!

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Nov 02, 2008 5:30 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2008 9:58 am
Messages: 90
Localisation: Laval
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Bon ben on a plus qu'à attendre patiemment qu'un admin fasse son travail...


Dim Nov 02, 2008 5:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
snif snif ca sent le le thread fermé ici :lol: sérieux essayons de nous comporter en adulte. J'approuve tout de meme tout ce que bobspike a dit

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Nov 02, 2008 5:54 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Koryne a écrit:
Bon ben on a plus qu'à attendre patiemment qu'un admin fasse son travail...


Si le fait de parler de cette facon a un cabochon qui ne veux rien comprendre meme apresd avoir lu 3 page sur le sujet dérange les administrateur de ce forum, qu'ils fasse leurs job, j'ai pas de probleme avec ca. Si ya pas moyen de dire les vrai chose de la meme facon qu'une personne réfléchit, j'ai rien a faire ici!!! :lol:

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Nov 02, 2008 5:54 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
benni dois bien rire en ce moment de la facon qu'on parle de lui :lol: :twisted: je crois qu'on a exactement la réaction qu'il voudrais qu'on aie :? donc arretons de parler comme ca car il doit etre en train de rire de nous dans son coin

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Nov 02, 2008 5:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Désolé Korny mais Pat (Bobspike) n'a rien dit de pas correct, il a droit à son opinion :wink:

Pat est quelqu'un qui c'est lancé corps et âme pour ses animaux qui nous passionne tous et c'est quelqu'un que je respecte énormément et je pense que tout le monde ici ont le même sentiment envers lui. :wink:

Et puis concernant le mot cabochon et bien on l'a tous été un jour ou l'autre, moi y compris, on évolue avec le temps heureusement, en tout cas aujourd'hui c'est benni le cabochon!! :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Nov 02, 2008 5:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
Désolé Korny mais Pat (Bobspike) n'a rien dit de pas correct, il a droit à son opinion :wink:

Pat est quelqu'un qui c'est lancé corps et âme pour ses animaux qui nous passionne tous et c'est quelqu'un que je respecte énormément et je pense que tout le monde ici ont le même sentiment envers lui. :wink:

Et puis concernant le mot cabochon et bien on l'a tous été un jour ou l'autre, moi y compris, on évolue avec le temps heureusement, en tout cas aujourd'hui c'est benni le cabochon!! :wink:


Merci Mathieu!!! Ton commentaire est tres apprécié!!! :D

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Nov 02, 2008 6:24 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2008 9:58 am
Messages: 90
Localisation: Laval
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Je n'ai rien contre son avis, mais il sacrait gros comme le bras et ça m'irrite.

Le forum a une charte conçernant les grossièretés et ça dérange personne que quelqu'un se mette à sacrer. J'ai rien contre son opinion, il a raison, mais il ya une autre façon d'exprimer son avis. Si on laisse passer des impolitesses pareilles avec un charte stipulant qu'il faut être poli, les admins perdent leur autorité.

Sans rancune, bobspike, mais j'aime qu'on respecte les règles de politesse. :wink:

Autrement, je trouve que tu es une bien sympatique personne. :wink:


Dim Nov 02, 2008 7:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
ya rien de mal a sacrer dans un cas comme celui la, quand on se force pour bien garder des reptiles et de ne pas se les faire interdire, il est normal dutiliser un langage de la sorte pour montrer quon est vraiment en petard

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Nov 02, 2008 7:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2008 9:58 am
Messages: 90
Localisation: Laval
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord.


Dim Nov 02, 2008 8:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Dans le cas présent je suis justement d'accord avec Xavier, c'est bien beau la politesse et je suis toujours polie, mais parfois on n'a pas le choix si on veut que le message se rendre et soit clair. Mais ça c'est mon avis, si les admins ne sont pas d'accord avec moi, elle vont me le faire savoir et j'aviserais, mais je ne vois vraiment rien à redire dans le cas présent. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Nov 02, 2008 8:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2008 9:58 am
Messages: 90
Localisation: Laval
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Les prises de décisions sur ce forum ne me conçernent pas. Mon opinion reste cependant la même.

Je ne suis pas ici pour m'obstiner. J'ai mon opinion, vous avez la vôtre, nous avons échangé. Alors si on closait le sujet? Parce que là, on s'est un peu éloignés du sujet initial. :P


Dim Nov 02, 2008 8:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
squi menerve dans des poste comme ca ,cest que nous donnons notre opinion est vous cracher dessus , bobspike mes cest reptil et serpent en premier rang dans sa vie et consacre tout son temp ,et quand des ti nouveaux vienne repondre des stupiditer a prospos du mientien dun reptil ou serpent ,ben attender vouas pas as etre repondus avec des gants blanc jpense ,nous consacron tout notre temp a produire de tres beau speicemen pour pouvoir vous les partager ensuite ,mais quand on voit des poste comme celui la avec du monde qui ne fond qua leurs tete ,ben sa nous enleve lenvie de partager nos connaissance avec vous ...

faite attention sur qui vous cracher ,peu etre un jours vous aurer besoin daide ...

jtrouve sa desevnt entouka ,ya du monde qui on des opinion sur tout et des reponse a tous ,hummmmmmmmm sa me suprendrais en maudit que vos connaissance soi aussi devlopper ,je connais du monde sur les forum qui en son a leur dizieme annee en garde de reprtil et qui non pas tout les reponse ,donc sur se ne reponde pas as tout les message ou a chaque fois que nouveaux message apparait ....

prener le temp dessayer de comprendre que le monde des reptil nest pas accepter par tout le monde et qui oui nous aimon notre passion mes demander vous pourquoi ,pour flasher ou pour votre propre connaissance en lespece et en son maintien ,moi mon but avec la garde en captiviter nest pas de montrer a tout le monde ma collection ,mais bien dessayer de garde mes animaux en santer et dans un environement propre ,la plus part de mes connaissance ne son meme pas au courant que nous avons des seprent ,et croyer moi on en possede une maudite gagne .alors quand vous sorter vos animaux a lexterieur cest pas juste a vous que vous faite du tort mes a toute la societer reptilienne .

la reponse ''cabochon''etais douce je trouve dpuis le temp que lon poste sur les forum a propos de se sujet ,oui sa en vien frustant de se repeter et de se repeter ..


slim

_________________
grosse vie sale ...


Dim Nov 02, 2008 8:14 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm
Messages: 926
Localisation: Granby
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
slim a écrit:
squi menerve dans des poste comme ca ,cest que nous donnons notre opinion est vous cracher dessus , bobspike mes cest reptil et serpent en premier rang dans sa vie et consacre tout son temp ,et quand des ti nouveaux vienne repondre des stupiditer a prospos du mientien dun reptil ou serpent ,ben attender vouas pas as etre repondus avec des gants blanc jpense ,nous consacron tout notre temp a produire de tres beau speicemen pour pouvoir vous les partager ensuite ,mais quand on voit des poste comme celui la avec du monde qui ne fond qua leurs tete ,ben sa nous enleve lenvie de partager nos connaissance avec vous ...

faite attention sur qui vous cracher ,peu etre un jours vous aurer besoin daide ...

jtrouve sa desevnt entouka ,ya du monde qui on des opinion sur tout et des reponse a tous ,hummmmmmmmm sa me suprendrais en maudit que vos connaissance soi aussi devlopper ,je connais du monde sur les forum qui en son a leur dizieme annee en garde de reprtil et qui non pas tout les reponse ,donc sur se ne reponde pas as tout les message ou a chaque fois que nouveaux message apparait ....

prener le temp dessayer de comprendre que le monde des reptil nest pas accepter par tout le monde et qui oui nous aimon notre passion mes demander vous pourquoi ,pour flasher ou pour votre propre connaissance en lespece et en son maintien ,moi mon but avec la garde en captiviter nest pas de montrer a tout le monde ma collection ,mais bien dessayer de garde mes animaux en santer et dans un environement propre ,la plus part de mes connaissance ne son meme pas au courant que nous avons des seprent ,et croyer moi on en possede une maudite gagne .alors quand vous sorter vos animaux a lexterieur cest pas juste a vous que vous faite du tort mes a toute la societer reptilienne .

la reponse ''cabochon''etais douce je trouve dpuis le temp que lon poste sur les forum a propos de se sujet ,oui sa en vien frustant de se repeter et de se repeter ..


slim



Amen

_________________
1.0 Python regius (Régis)
1.0 Morelia spilota cheynei (Candy)
1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)


Dim Nov 02, 2008 8:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Koryne a écrit:
Je n'ai rien contre son avis, mais il sacrait gros comme le bras et ça m'irrite.

Le forum a une charte conçernant les grossièretés et ça dérange personne que quelqu'un se mette à sacrer. J'ai rien contre son opinion, il a raison, mais il ya une autre façon d'exprimer son avis. Si on laisse passer des impolitesses pareilles avec un charte stipulant qu'il faut être poli, les admins perdent leur autorité.

Sans rancune, bobspike, mais j'aime qu'on respecte les règles de politesse. :wink:

Autrement, je trouve que tu es une bien sympatique personne. :wink:


Ca c'est ma facon de m'exprimé et elle ne changera probablement jamais. Ca fait 28 ans que jme fais dire que je n'ai pas vraiment de tacte et que je suis un peu trop direct dans mes paroles. Si discution intelligeante il y a, je suis capable d'etre tres poli mais quand on veut que je réagisse, faut etre pret a recevoir ma réponse!!

Donc, sur cette phrase

Citation:
Sans rancune, bobspike, mais j'aime qu'on respecte les règles de politesse. :wink:


je rajouterai que je suis poli avec les gens qui mérite ma politesse et que j'ai toujours eu de la misere avec l'autorité!!!!

Sans rancune, ca c'est ben sur!! Je ne vois pas pourquoi je serais rencunier envers toi, tu as donné ton opinion sur ma facon d'etre et c'est ton droit!!! Maintenant que tu me connais un peu plus, tu sais que parfois je suis cru et impoli avec les gens qui mérité que je leur replace les idées surtout quand ca touche tout ce qui entoure la communauté reptilienne!!! :wink:

Au plaisir d'échanger nos opinion et connaissance sur d'autre sujet!!!

Et puis j'attends toujours des photos du varan la!!! On cé pas rendu a 5 pages de débat sans pouvoir voir la bete!!!! :lol:

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Nov 02, 2008 8:45 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com