Nous sommes le Mer Mai 08, 2024 1:18 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Bonjour de la banlieue de Québec ! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Bienvenue sur le forum :D !

C'est vraiment horrible ce qui est arrivé à ta tortue :shock: :( ... comme heidi l'a dit... il y a des coups de pied au cul qui se perdent :evil: ! Est-ce que les policiers ont retrouvés ceux qui avait fait celà ?


Lun Fév 04, 2008 10:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 9:26 am
Messages: 24
Localisation: Banlieue de Québec
Age: 59
Sexe: Femme
Message 
Re Coucou !

Les policiers, quand j'ai fait ma plainte et que j'ai nommé le déliquant en question n'ont pas semblés supris outre mesure... Il semblerait qu'il n'était pas à son premier méfait de vandalisme avec son petit groupe de tout aussi délinquants. Ils ont enregistré ma plainte et je n'ai plus eu aucunes nouvelles. C'était au début de l'été dernier.

Rhapcoplatus: "Tout à fait dans le mille avec ta photo!" C'est vraiment comme des rastas le poil du puli. Une recherche d'images dans Google donne de très bons résultats pour se faire une idée de l'allure du puli. C'est un chien de berger plus gardien que rassembleur en fait. Un gros chien dans un corps de petit ! (32 livres pour la mienne).

Je vais ouvrir un sujet dans "Les autres animaux" quand j'aurai terminé d'héberger mes photos sur un autre serveur et vous présenter ma famille animale.

Animarizoo: " Nous avons presque la même famille ! " :D Contente de te rencontrer ici également !

Encore une fois merci pour votre accueil et l'intérêt manifesté !

_________________
Hélène
Image
By puli_addict at 2008-02-11


Mar Fév 05, 2008 9:41 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 9:26 am
Messages: 24
Localisation: Banlieue de Québec
Age: 59
Sexe: Femme
Message Re: Bonjour de la banlieue de Québec !
Oh wow! Hello tout le monde!

J'avais presque oublié ce site et je suis retombé sur vous en faisant le ménage de mon ordi.

Tout le monde va bien j'espère!

Je vous fais un petit update sur ma gang...

J'ai toujours le matou Cowboy et la chatte Mina, La berger australienne Honey, les 2 pionus Emo et Volcom et des aquarium de poissons asiatiques.

Sont décédés: Ma gentille et charmante chienne puli Whoopi d'un cancer en octobre il y a 2 ans maintenant. Les 2 rates Chic et Anne sont mortes leur belle mort de rat ainsi que Houdini le furet.

Donné à l'adoption: 20cents le corn de mon fils. C'est quelqu'un qui je connais qui l'a et il est rendu à un bon 4 pieds de long.

Les nouveaux dans la famille: Un quaker nommé Cacao qu'une amie en déménagement m'a confié, un nouveau furet (Bebitte), 1 cheval gypsy de 3 ans du nom de Wally et 3 bernards l'hermite.

Je crois que ces 3 derniers sont plus de votre intérêt ici...

2 des BHT sont arrivés en souvenir de vacances avec mes kids... Dans une tite boîte attrape touristes en grillage...Une éponge, 2-3 granulés et sans substrats! J'ai vite compris que ce n'était pas exactement comme ça que ça devait vivre et me suis retrouver à leur construire un grand vivarium et acheté un nouvel ami en animalerie...pcq ça aime vivre en groupe les BHTs.

Bah...c'est à peu près ça... Je vais vous mettre des photos du vivarium dans pas long.

Re à tous! et pour mon plaisir je vais aller vous lire histoire de voir ce que vous êtes devenus! :lol:

_________________
Hélène
Image
By puli_addict at 2008-02-11


Jeu Déc 13, 2012 1:14 pm
Profil

Inscription: Dim Aoû 19, 2012 3:26 pm
Messages: 114
Sexe: Femme
Message Re: Bonjour de la banlieue de Québec !
Rebienvenue sur ce forum!!

Malheureusement il est mort loll il y a un post par jour dans les bonnes journées ;)


Jeu Déc 13, 2012 2:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 9:26 am
Messages: 24
Localisation: Banlieue de Québec
Age: 59
Sexe: Femme
Message Re: Bonjour de la banlieue de Québec !
Bah...suffit de garder le feu et de raviver tout ça!

Allez pas me faire croire qu'il y a plus d'amateurs de trucs qui rampent? LOL :mrgreen:

_________________
Hélène
Image
By puli_addict at 2008-02-11


Jeu Déc 13, 2012 3:36 pm
Profil

Inscription: Dim Aoû 19, 2012 3:26 pm
Messages: 114
Sexe: Femme
Message Re: Bonjour de la banlieue de Québec !
Bin c'est sur qu'il y en a encore :P Certaines personnes y mettent de leur sien pour garder ça allumé comme tu dis mais c'est pas fort fort. Et c'est pas qu'il n'y a plus d'amateurs de reptiles, c'est simplement qu'ils ne sont plus sur ce forum lolll :P Bin au moins on sera deux a poster ;)


Ven Déc 14, 2012 11:31 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com