Reptilic
https://www.reptilic.com/

Rat bien spécial à donner... en fait à sauver !!
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=50&t=46613
Page 1 sur 1

Auteur:  Ophidioman [ Jeu Nov 25, 2010 1:32 am ]
Sujet du message:  Rat bien spécial à donner... en fait à sauver !!

Drôle d'annonce mais je la fait quand même...

Jai un rat bleue, une femelle, que j'offre à donner car je la trouve plutôt spécial et tant qu'à moi quand j'en ai pu de besoin, ils s'en vont directement dans mes boas broyeurs... mais bon là je lui laisse une chance des fois que quelqu'un serait interressé à la prendre comme animal de compagnie vu sa particularité.

Elle a la queue en tire-bouchon (comme un p'tit cochon :P ) et est gentille et manipulable mais son probleme c'est que dès qu'elle a une portée, elle devient très protectrice et aggressive... un peu comme plusieurs femelles rattes mais elle c'est quelque chose !! Elle fonce en courant sur ma main du moment que je rentre celle-ci dans son bac. Par contre dès que les petits sont sevrés, elle redevient normal et ne mort plus... les hormones féminines quoi !! Donc comme je commence à avoir pas mal trop de reproductrice et que c'était le rôle qui lui était destiné et bien faut qu'elle parte.

Alors si quelqu'un est interressé à sauver ce rat mutant , (d'ici deux semaines par contre car elle a une portée présentement qui est son ultimatum...) qu'il me contact par MP et va devoir venir la chercher car l'animal est gratuit mais je peux me déplacer jusqu'à Québec moyennant un 10$ de gaz...... sinon.... mouhahahahaha !!! PU DE TIT RAT SPÉCIAL !! HAHAHAHA !

Ah photos d'elle bien-sûre ...

Image

Image

Merci.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/