Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 2:53 am


Annonces classées Miss Dolittle




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Magnifique matou à donner 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message Magnifique matou à donner
J'y pense de plus en plus...

Achille est un chat de dehors, il revient quêter sa bouffe (crue de préférence, c'est un glouton!) et quelques câlins à l'occasion, mais il passe la plus grande partie de sa vie à faire la loi dans la ruelle.

Le hic, c'est qu'ou on s'en va, les rues sont très près. Achille est capable de s'éloigner pas mal, alors j'ai peur qu'il se fasse frapper.

En plus, quand il ne sort pas suffisament, il se met à marquer dans la maison! Avec le déménagement, on a beau se ramasser, il y a pleins de choses à marquer!

Alors je tâte le terrain, pour une belle vie à la campagne pour mon beau Achille...

Il est ok avec les chiens et les chats, mais il les ignore et les tapoche de temps en temps, à part son amie Manitou, le chaton. Il est vacciné et stérilisé.

http://photos-a.ak.facebook.com/photos- ... 0_5238.jpg

Il a été trouvé errant l'an dernier et je ne crois pas que ça ait déjà été un gentil chat de maison qui ne sort pas dehors...

Il chasse et je suis pas mal sûre qu'il est capable de manger ce qu'il chasse, en tout cas, il sait très bien quoi faire avec des proies entière et n'importe quel type de viande ou d'os dans la maison, et il se défend très bien contre les autres mâles de ruelle (parfois avec quelques preuves à l'appui...).

C'est un rof and tof, il est magnifique, impressionant, on a l'impression d'avoir un fauve à la maison, mais un fauve dans un appart sans sortir, pas sûre que c'est l'idée du siècle....


Mar Sep 30, 2008 11:58 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com