Auteur |
Message |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
 éclosion corns...c'est reparti :)
Le titre dit tout hehe... et c'est juste un début
Ils ont juste commencé à sortir leures petites têtes. Je sais qu'il y en a des tonnes de corns mais moi ça m'excite encore
Sont tellement mignons... Je vais surement faire suivre d'autres photos quand ils seront sortis.
Mart
|
Dim Juin 26, 2005 1:16 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
 Re: éclosion corns...c'est reparti :)
bowidz a écrit: mais moi ça m'excite encore Mart
Chacun ses goûts, personellement moi c'est les femmes qui m'excitent
Lolol je déconnes, super de voir ces petits monstres
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Dim Juin 26, 2005 1:18 pm |
|
 |
Max|mum
|
 éclosion
c'est toujours énervant les éclosion mais pourtant les parents s'en foute carrément 
|
Dim Juin 26, 2005 1:28 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
 Re: éclosion corns...c'est reparti :)
Siretsap a écrit: bowidz a écrit: mais moi ça m'excite encore Mart Chacun ses goûts, personellement moi c'est les femmes qui m'excitent 
Et moi c'est les hommes, alors comme tu peut voir les goût sont dans la nature......
Blague a part je te félicite et j'ai hâte de pouvoir vivre cette expérience-la LIVE.....je suis très impressionnée par les naissances de chacun.......
Zeb........ 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Dim Juin 26, 2005 7:37 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Good Job. Je crois que peux importe ce qui sort de l'oeuf, cher ou pas, rare ou pas, c'est toujours excitant de les voirs arriver.
Après combien de jours sont-ils sorti ???
Si tu savais combien j'ai hate de les voir sortir. Je crois bien que d'ici une semaine, deux au max je vais avoir les miens
Tk nice pour toi
Dominic
|
Dim Juin 26, 2005 8:14 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Mais c'est pas fini, c'est rien qu'un début... loll!!!
Félicitation!!
_________________ Katerine
|
Dim Juin 26, 2005 9:16 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Félicitations! Plus de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juin 26, 2005 9:30 pm |
|
 |
Max|mum
|
 éclosion
Cléopâtra a écrit: Félicitations! Plus de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui plus de photo  on ne voit pas bien les bébés et on ne sait pas c'est quelle phase 
|
Dim Juin 26, 2005 9:46 pm |
|
 |
Marto
|
Que d'impatience...
Faut leur laisser le temps de sortir Ă ces petites bĂŞttes lĂ
Pour l'instant y en a 8 de sortis sur 11(...?) dont 1 régulier et 7 anéry mais j'en soupçonne un d'être ghost... Il y en a 2 autres qui ont sorti la tête et ils semblent être régulier.
Y en a quelques uns qui ont de très grosses irrégularitée dans les patterns qui me font pensé un peu au aztech mais peut-être que quelqu'un d'autre pourrait mieux me dire si c'est fréquent ou non ou bien qu'est-ce que c'est... Ça donne quand même des traits qui sortent de l'ordinaire. Ont voit pas vraiment bien sur la photo ce que je suis en train de décrire mais je vais surement reposter pour en savoir un peu plus long sur ces traits... Je me demande si c'est peut être à cause de ma femelle qui est het stripe? J'en ai eu aussi l'an dernier qui avaient quelques lignes qui reliaient les patterns mais c'était pas aussi prononcé.
Citation: Après combien de jours sont-ils sorti ???
À partir de 61 jours après la ponte. Bonne chance aussi avec les tiens
Mart
|
Lun Juin 27, 2005 1:49 am |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
super ça Martin! moi j'attends toujours après ma grosse.....lol et les oeufs de corns...
t'es pas mal plus en avance que moi cette année!
asteur bourre tes ATBs!! j'ai bien hâte de voir ce qu'il vont te donner!!
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Lun Juin 27, 2005 1:57 am |
|
 |
Marto
|
Citation: moi j'attends toujours après ma grosse.....lol et les oeufs de corns...
 t'as encore des corns toi
Mart
|
Lun Juin 27, 2005 11:35 pm |
|
|