Auteur |
Message |
lolo
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 3:39 pm Messages: 53 Localisation: toulouse
|
 se faire bouffer part un king !!!!
tout a l heure j ai ouvert le terra de mon petit lampro et j ai failli me faire bouffer!!
je me demandai si c'était l acoutumense a force de lui donner a manger dans son terra ou d avoir toucher mon corn une heure avant
Ce petit c** ma chopé l index et me l a constricté jusqua que je lui mette la tete dans l eau mais il a réessayé encore 3 fois de me bouffer le doigt
!!
je vais essayer de vous mettre de la scene
_________________ 1.0 cornsnake
0.0.1 lampropeltis californae
0.1 setter anglais
|
Mar Juin 21, 2005 2:47 am |
|
 |
phoenix1195
Inscription: Sam Avr 23, 2005 10:36 am Messages: 352 Localisation: Québec
|
Tu devrais pas le nourrir dans son terra. Il a pris ton doight pour de la bouffe  . Tu devrais le nourrir dans un bac
|
Mar Juin 21, 2005 6:43 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Moi j'ai 2 lampro que j'ai toujours nourri dans leur vivarium et je n'ai jamais eu de problème. S'il est petit c'est très probable qu'il tombe en feeding renzy plus facilement. Surtout que tu as changé son horaire de repas, ca va lui prendre un temps d'adaptation. Il était habitué de manger plus souvent donc il en à pris l'habitude. Ca va passer avec le temps, t'inquiète, les lampros sont très gentil adulte mais nerveux juvénile. Pour ce qui est de le nourrir dans un bac moi je ne te le conseille pas. C'est du taponage pour rien. Sans compter que tu dois manipuler ton serpent après son reapas pour le remettre dans son vivarium et dealer avec sa feeding frenzy en même temps. Dans le vivarium c'est pas compliqué, t'as juste a fermer le couvercle après  Continue comme tu le faisais et ca va lui passer. N'arrête surtout pas de le manipuler régulièrement, ca va l'aider a se rendre compte que ton odeur ca n'est pas de la bouffe. 
|
Mar Juin 21, 2005 10:30 am |
|
 |
lolo
|
Ok merci, t a tres certainement raison, je lui ai perturbé son rythme alimentaire et comme ca fait trois jour que je l ai pas nourri il avait les crocs a+
0.1 setter anglais
|
Mar Juin 21, 2005 12:04 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
FatOs a écrit: Moi j'ai 2 lampro que j'ai toujours nourri dans leur vivarium et je n'ai jamais eu de problème. S'il est petit c'est très probable qu'il tombe en feeding renzy plus facilement. Surtout que tu as changé son horaire de repas, ca va lui prendre un temps d'adaptation. Il était habitué de manger plus souvent donc il en à pris l'habitude. Ca va passer avec le temps, t'inquiète, les lampros sont très gentil adulte mais nerveux juvénile. Pour ce qui est de le nourrir dans un bac moi je ne te le conseille pas. C'est du taponage pour rien. Sans compter que tu dois manipuler ton serpent après son reapas pour le remettre dans son vivarium et dealer avec sa feeding frenzy en même temps. Dans le vivarium c'est pas compliqué, t'as juste a fermer le couvercle après  Continue comme tu le faisais et ca va lui passer. N'arrête surtout pas de le manipuler régulièrement, ca va l'aider a se rendre compte que ton odeur ca n'est pas de la bouffe. 
Rien a dire de plus
Stav
_________________ Stav
|
Mar Juin 21, 2005 12:09 pm |
|
 |
Max|mum
|
Stav a écrit: FatOs a écrit: Moi j'ai 2 lampro que j'ai toujours nourri dans leur vivarium et je n'ai jamais eu de problème. S'il est petit c'est très probable qu'il tombe en feeding renzy plus facilement. Surtout que tu as changé son horaire de repas, ca va lui prendre un temps d'adaptation. Il était habitué de manger plus souvent donc il en à pris l'habitude. Ca va passer avec le temps, t'inquiète, les lampros sont très gentil adulte mais nerveux juvénile. Pour ce qui est de le nourrir dans un bac moi je ne te le conseille pas. C'est du taponage pour rien. Sans compter que tu dois manipuler ton serpent après son reapas pour le remettre dans son vivarium et dealer avec sa feeding frenzy en même temps. Dans le vivarium c'est pas compliqué, t'as juste a fermer le couvercle après  Continue comme tu le faisais et ca va lui passer. N'arrête surtout pas de le manipuler régulièrement, ca va l'aider a se rendre compte que ton odeur ca n'est pas de la bouffe.  Rien a dire de plus  Stav
Ă part ouch quand il lui mord l'index 
|
Mar Juin 21, 2005 1:26 pm |
|
 |
lolo
|
Non sa fait pas mal il fait que 65 cm mais c est difficile de lui defaire les anneau car meme apres avoir mis sa tete sous l eau il me lachait pas,
il doit m aimé 
0.1 setter anglais
|
Mar Juin 21, 2005 2:52 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Ca arrive mais ca va arrĂŞter  !
Moi je commence tjrs par manipuler mes serpents avec un gants au départ, ca m'assure qu'il est correct et lui également. Si jamais il mort ca fait moins mal ou ca fait rien !
Je me suis fait pogner de même une fois par exemple lol ! J'avais mon MBK, et je suis rentrer dans chambre à ma soeur, elle avait sortit une souris pour le sien. Et elle la sentit, elle a vu ma main qui était pt-être + chaud,e bang sauté dessus lol ! Elle était sur c'était de la bouffe et voulait pas lâcher. Au début je savais pas quoi faire, j'ai tirer un peu dessus mais elle s'accrochait encore plus lol !
Alors je l'ai mis dans l'eau, puis elle a tranquillement lâcher.
Mon beau-père était là , yé pas fameux sur les serpents, y voulait aller chercher des ciseaux. Quand même lol, elle va pas me bouffer la main là lol !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juin 21, 2005 5:02 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Pour ce qui est du lavage de main apres avoir pris ton corn et avant de prendre ton king et bien je te le conseil! Les miens (goini,nigrita, california banana, splendida) me snappe a chaque fois si j'ai manipulé un corn ou meme un autre king avant! Alors je te conseil de tes laver a chaque fois ca va réduire les risque de morsure! Un autre tite chose si jamais tu en achete un 2e watch toi si jamais tu decide de laver un des tera et de les mettre les 2 ensemble pour quelque minute car moi jai pris le risque et mon splendida a voulu ce taper mon black comme snack, bien sur si jamais ca arrive mets des gants pour les prendre car moi jai est pris pour les amener dans le bain avec de leau et bien une fois séparer c toi qui sert de snack  C'est drole que je repondre en ce moment a ce post car ca vient de marriver ya de ca 20 minutes
Fait toi en pas une fois adulte ils sont très calme et gentil!
DRW
Mar Juin 21, 2005 5:49 pm |
|
 |
lolo
|
C est sur que si un king adulte snappe et constricte sa doit pas faire du bien !!!
j en vien a poser une autre question :
Si je met mon king de 65 cm avec mon corn de 135 cm (chose que je ne ferai pas) est ce que le petit king prendrai le risque de choper le corn et que lui ferai t il ?
0.1 setter anglais
|
Mer Juin 22, 2005 3:15 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
lolo a écrit: C est sur que si un king adulte snappe et constricte sa doit pas faire du bien !!! j en vien a poser une autre question : Si je met mon king de 65 cm avec mon corn de 135 cm (chose que je ne ferai pas) est ce que le petit king prendrai le risque de choper le corn et que lui ferai t il ?
Essaie le tu les déprendra par la suite
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juin 22, 2005 11:16 pm |
|
 |
Max|mum
|
 king snake
Stav a écrit: lolo a écrit: C est sur que si un king adulte snappe et constricte sa doit pas faire du bien !!! j en vien a poser une autre question : Si je met mon king de 65 cm avec mon corn de 135 cm (chose que je ne ferai pas) est ce que le petit king prendrai le risque de choper le corn et que lui ferai t il ? Essaie le tu les déprendra par la suite  Stav
hahaha on pourrait rester surpris j'ai un corn qui se prend pour un ATB en vivant sur sa branche et en voulant snapper tout ce qui bouge dans son terrarium c'est tellement mignon Ă voir 
|
Mer Juin 22, 2005 11:29 pm |
|
|