Auteur |
Message |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
 Bébés corn snake
Voici des photos de quelques un de mes bébés de cette année.
C'est toujours cuite Ă regarder.
Stéphanie
|
Mar Mai 31, 2005 7:14 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
wow!!!!
Ils sont vraiment beau! Ton nouveau kodak fait de la crime de belle photo  L'anéry tombe particulierement dans mes cordes  Je trouve ca vraiment beau des photos ou on voit plrs phase, les contrates de couleurs sont superbe!
Félicitation pour les bébés!
Francois 
Mar Mai 31, 2005 7:51 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Oh, ça donne le goût d'en avoir plein! Ils sont tellement mignons
J'aime beaucoup le ptit snow surtout
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Mai 31, 2005 8:23 pm |
|
 |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
Hey Tu va les vendre ? Yen a qui m'interesseraient dans la gagne... Tk sont tous superbes!
|
Mar Mai 31, 2005 8:47 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Wow, il sont superbe! 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Mar Mai 31, 2005 9:23 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Wow Steph  Félicitations!
Y en a un qui m'a frappé et qui resort de tous les autres dans la première photo , ça à l'air qu'il t'as frappé aussi car tu l'as pris en gros plan sur la deuxième
Je ne veux pas m'avançer trop trop mais il a pas l'air d'un hypo normal !
Je trouve qu'il à tout d'un albino T+ même les couleurs lavendre là où y a normalement du noir mais j'arrive pas à voir si y a du rouge dans les yeux. ( Chez les boas en tout cas c'est pas tous T+ qui ont les yeux rouge d'après quelques éleveurs aux é-u.... )
J'aimerais bien voir ça en personne quand tu descendra à Mtl prochainement
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 31, 2005 11:45 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Wow  Félicitation. Moi aussi le hypo( heu... ou albino T+... j'voudrais pas mettre en doute l'énoncé de monsieur Stav  ) me fait vraiment tripé. Je me demande bien de quoi il aura l'air adulte. La photo sur la main est vraiment belle aussi. On peu voir comment il est minus  parfait pour la pêche.
Mart
|
Mer Juin 01, 2005 1:44 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ils sont vraiment trop cute  C'est tellement beau de bébés, je te félicites!
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Juin 01, 2005 9:10 am |
|
 |
StephD
|
Merci tout le monde pour les bon commentaires. Ça fait toujours plaisir.
Stav a écrit: Wow Steph  Félicitations! Y en a un qui m'a frappé et qui resort de tous les autres dans la première photo , ça à l'air qu'il t'as frappé aussi car tu l'as pris en gros plan sur la deuxième  Je ne veux pas m'avançer trop trop mais il a pas l'air d'un hypo normal !  Je trouve qu'il à tout d'un albino T+ même les couleurs lavendre là où y a normalement du noir mais j'arrive pas à voir si y a du rouge dans les yeux. ( Chez les boas en tout cas c'est pas tous T+ qui ont les yeux rouge d'après quelques éleveurs aux é-u.... ) J'aimerais bien voir ça en personne quand tu descendra à Mtl prochainement  Stav J'avoue que j'ai trippé quand je l'ai vu sortire de l'oeuf! Pour ce qui en et de la sorte de hypo quelqu'un qui élève beaucoup de corn m'a dit que ce serait probablement du hypo type c ou Strawberry hypo. Il m'a aussi donné le nom de des personnes qui en aurait. Fauque je fasse encore quelques démarches et je te reviens en mp là dessus. RockY a écrit: Hey Tu va les vendre ? Yen a qui m'interesseraient dans la gagne... Yes y'en a à vendre en fait j'ai eu a date 46 bébés et j'ai encore une vingtaines d'oeufs de corn dans l'incubateur + une dixaine d'oeufs de cape york spotted python.
voici le lien pour les bébés corn à vendre: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=61995#61995
A+
Stéphanie
|
Mer Juin 01, 2005 9:44 am |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Salut Steph Citation: Fauque je fasse encore quelques démarches et je te reviens en mp là dessus.
Si t'es certaine de quel morph c'est exactement, je serais curieux de le savoir aussi. Ça serait bon pour ma culture personnelle  Je suis certain que je ne suis pas le seul qui se pose la question.
Mart
|
Mer Juin 01, 2005 12:10 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Vraiment une belle panoplie de couleur!! WOW!! J'adore ça!...
Félicitations!!
Mer Juin 01, 2005 3:56 pm |
|
 |
StephD
|
bowidz a écrit: Salut Steph Citation: Fauque je fasse encore quelques démarches et je te reviens en mp là dessus. Si t'es certaine de quel morph c'est exactement, je serais curieux de le savoir aussi. Ça serait bon pour ma culture personnelle  Je suis certain que je ne suis pas le seul qui se pose la question. Mart
Donc je vous donnerai mon résultat final sur ce post!
A+
Stéphanie
|
Jeu Juin 02, 2005 8:18 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Très beau !
La saison commence... bonne chance avec les 1ers repas
WYZ
Jeu Juin 02, 2005 8:30 am |
|
 |
StephD
|
WYZ a écrit: Très beau !  La saison commence... bonne chance avec les 1ers repas  WYZ
Je te dirais que ça va vraiment très bien sur 46 bébés seulement 3 n'ont pas encore mangé la première fois que je leurs ai mit une souris dans le terra. Bens en fait ils ont toujours refusés depuis mais bon! Je vais les force feeder cette semaine et on verra ce que ça donne!
Stéphanie
|
Mer Juin 08, 2005 9:59 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Que dirais-tu d'ultramel. Tk, cé ce que je vois quand je regarde ton petit. Jte met une photo d'un Ultramel bébé à côté d'un ultramel adulte. Tu verras que ton ptit ressemble pas mal au ultramel de la photo. Un bon indice cé la couleur de la pupille. Elle est habituellement de couleur Ruby au lieu de rouge comme les Amel normaux. L'iris lui est de couleur foncée, habituellement! Tk, ça donne une idée de ce qu'Est un ultramel!
Je mettrais presque ma main au feu que c'en est un. Tk, cé ce que j'ai vu quand j'ai regardé la photo le premier coup. D'autres avis?
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juin 13, 2005 2:56 pm |
|
|