Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 8:38 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
encore une anecdote... 
Auteur Message

Message encore une anecdote...
ouais, c'est mon fort les anecdote....

hier, profitant du merveilleus 28 degré qu'il faisait dehors vers 22h, je suis allé me promener avec ma corn sur l'épaule... en fait ce devait etre une petite excursion au dépanneur. Finalement je suis allé m'assoir dans un parc, mais j'ai pas vérifier comment était fait le banc j'aie eu une mauvaise surprise.... Itchy s'est sournoisement (bizarre, comme un serpent) glissée sur le banc. Il n'y aurait pas eu de probleme, si cec n'avait été que le banc en question était formé d'une barre enroulé de latte de métal... et donc Ithy était coicé la! ca m'a pris une bonne demie heure pour la convaincre de sortir de sa cachette, vilaine itchy... mais pas de probleme elle est ressortie maintenant, quoi que j'ai pas aimé la technique que j'ai du utilier.... il a fallu que je frappe sur le banc comme sur un tam-tam pour quelle sorte, autrement dit, il a fallu que je la stress, et ca ca pqas fait mon bonheur et le sien non plus...

donc, si votre serpent est caché la d'ou vous ne pouvez le sortir, et que vous ne puvez pas le laisser la, faites vibrer le truc en question, il va finir par sortir... quoi que si qqun a un meilleur truc (moins stressant pour le serpent) dites le!

0.1 cornsnake coral snow

Sam Juin 04, 2005 10:13 am

morale de cette histoire version hatecrew : c quoi l'idée daller se promener a lexterieur avec sont serpents. si il serait rester coince ou mort ou blesser la taurait chialer pcq ton serpents est mort. messemble quon cour pas apres le trouble dans la vie :twisted: :roll:

Sam Juin 04, 2005 10:27 am

je cours pas apres le trouble, je vois pas pourquoi je ne sortirais pass mon serpent, j'ai juste manqué de vigilance. ferai plus attentuion la prochaine fois.

0.1 cornsnake coral snow

Sam Juin 04, 2005 11:00 am

tout simplement pcq les risque sont grand. quil se sauve. hyperthermie, maladie,blessure, quil attaque quelquun mais c un corn c pas un iguane mais la je generalise pour les reptiles. cest les raison pour lesquelle un reptiles est pas un chien si tu veut te promener avec un animaux sur la rue un beau labrador fait tres bien la job pis en plus il ramene le baton. mais fait attention un labrador aussi ca mort. :P par contre ca se cache pas dans un trou dans un banc mais sa peut zigner les passant ce qui est un peu plus chiant :twisted:

Sam Juin 04, 2005 11:27 am

Message Re: encore une anecdote...
[quote="krouimm"] il a fallu que je frappe sur le banc comme sur un tam-tam pour quelle sorte, autrement dit, il a fallu que je la stress, et ca ca pqas fait mon bonheur et le sien non plus...

quote]

Parce que tu crois que le sortir de son terra et aller dans la rue avec,ca contribue a son bien etre? :roll:

JAMAIS ENTENDU UN TRUC PAREIL!

Sam Juin 04, 2005 12:24 pm

L'autre raison pour laquelle je ne conseille vraiment pas de sortir avec son serpent à l'extérieur, c'est les problèmes que ça peut causer.

Si une seule personne le voit et a peur et qu'elle porte plaintes à la ville, la ville peut décider de tout simplement interdire la garde de serpents ou reptiles sur son territoire. C'est déjà arrivé. Comme le dit hatecrew, il y a d'autres animaux fait pour ça. :wink:

Sam Juin 04, 2005 12:25 pm

Kmon guys là, c'est toujours amusant de se promener aik son snake... Rapellez vous que déjà de le garder en captivité, c'est pas pour son bienêtre mais bien pour le plaisir de le manipuler et de l'observer, pis en passant, un serpent ça reste que c'est con pis que ça comprends rien, meme si on les aime ça reste des animaux instinctifs... WTF on dirait que vous sautez sur tout ce qui bouge pour critiquer... Si c'est pour faire des remarques dememe ben Shut Up si c'est positif allez-y fort...

Pis pour krouimm, ben jespere que tu a aimé ta balade au moin ;)

Léonie Houle-Parent

Sam Juin 04, 2005 12:28 pm
Profil YIM Site Internet

Hey dom ta engagé une nouvelle modératrice?

Rocky....HOPELESS!!!!
Mon dieu ya rien a faire avec toi

Sam Juin 04, 2005 12:45 pm
Profil Site Internet

Moi je dit ça justement pour éviter des problèmes à tout le monde, maintenant si ça te dérange pas qu'on t'enlève le droit d'en gardé dans ta ville et bien qu'est ce que tu veux que je te dise, vàs y fort. :roll:

Sam Juin 04, 2005 1:01 pm

Léonie, à l'âge que t'as, tu devrais peut-être surveiller ton langage!!! :shock:

Le plaisir d'avoir un serpent, c'est non seulement de le manipuler (d'ailleurs, plusieurs ne sont pas manipulable) mais c'est aussi de l'observer agir, un peu comme on ferait avec des poissons, sauf que lĂ , c'est non seulement beau, mais c'est impressionant et fascinant.

Se promener avec son serpent, il me semble que c'est beaucoup de risques pour avoir l'air cool, non? De toute façon, les seuls qui veulent vraiment voir vos serpents, c'est le monde ici sur le forum, alors prenez des photos!!! :lol:

Sam Juin 04, 2005 1:23 pm
Profil Site Internet

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
Bah moi je sort desfois avec un de mes corns dehors. Je met une couverture sur le gazon et c'est la que je passe un peu de temps avec a l'extérieur. Quand il fait asser chaud biensur. C'est arriver 1 fois depuis que je les ai.

Pour ce qui est d'interdir la garde de serpents en captivité... a st-jean c'est deja interdit...

Elle prend des chances, c'est son choix a elle d'aller se promener dans la ville avec son serpent.

Sam Juin 04, 2005 2:56 pm

Léonie, à l'âge que t'as, tu devrais peut-être surveiller ton langage!!! :shock:

Euh.. y parle pas tous de meme a ct'age-la justement?! Yo.. WTF.. T'es pas cool.. etc Mais, ils continuent tout de meme Ă  penser qu'ils sont tres matures.. :roll:

Sans ajouter ce qui a déja été dit.. je trouve ca quand meme irresponsable d'aller déambuler dans la rue avec un serpent. Quand on sait qu'il y a beaucoup de monde qui ont tres peur de ca. Restant dans une municipalité qui ne tolere pas les serpents je sais de quoi je parle.. C'est justement a cause d'une connerie pareille que les serpents ne sont plus tolérés!!!

Sam Juin 04, 2005 3:25 pm

anyway......pauvre serpents jaimera pas ca me faire jouer du tam tam a tout les fds pcq mon proprio ma oublier dans un banc de parc

Sam Juin 04, 2005 3:32 pm

hahahaaha m0on jcommence a comprendre pourquoi tu veut pas de kid :lol: :lol: :lol:

''Osti que chu hot manne j'ai un snake pis j'fais peur au monde sul trotoir''

PAAAAATHÉÉÉTIQQQQQQQUEEEEEE!!!!!!!!!

Sam Juin 04, 2005 4:07 pm
Profil Site Internet

Euh.. y parle pas tous de meme a ct'age-la justement?! Yo.. WTF.. T'es pas cool.. etc Mais, ils continuent tout de meme Ă  penser qu'ils sont tres matures..

Entre eux, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais en parlant à des adultes, il me semble que la moindre des choses serait d'éviter de leur dire shut up!!! :shock: :shock: :evil:

Sam Juin 04, 2005 4:08 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante