Auteur |
Message |
willye3
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 4:44 pm Messages: 38 Localisation: Québec
|
 petite question sur la couleur
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle mutation mon serpent peut avoir, car je ne suis pas certaine de sa mutation, je sais bien que sans connaitre les parents c un peu difficile mais juste pour me donner une idée de ce qu'il serait vraiment.
Merci d'avance
Bye
Willye3
|
Lun Mai 30, 2005 12:16 pm |
|
 |
Max|mum
|
 phase
ça ressemble à un hypomélanique mais je ne suis pas certain
|
Lun Mai 30, 2005 12:19 pm |
|
 |
willye3
|
mais quand il était bébé il avait du noir, fa que moi ca fait longtemps que jai oublier cette option
Bye
willye3
|
Lun Mai 30, 2005 12:27 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
a regarder les 2 photos du haut moi aussi j'irait avec hypo mais la 3e me fourre  sur la 3e ben régulier
tu l'as acheté comme étant quoi??
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Mai 30, 2005 12:29 pm |
|
 |
willye3
|
je lai acheter étant un red blood, mais amelanistic ca msurprendrait de toute maniere ya les yeux noirs, et quand il était bébé il avait le contour de ses taches noir et maintenant le contour a disparut et il commence a avoir un mélange de taches et de stripes, jme demande vraiment si je ne me suis pas fait avoir, c un red blood que je voulait, pas un cornsnake orange avec des taches orange carottes genre mais tk il est supper gentil et il est en tres bonne santé je trouve. c'est l'important mais je me pause la question pareille
Bye
Willye3
|
Lun Mai 30, 2005 12:35 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut willye3,
Est ce qu'il a des taches sur le ventres ou bien il est tout blanc, s'il n'a pas de taches et bien tu est l'heureux propriétaire d'un superbe bloodred cornsnake et en grosissant encore il devrait devenir presque tout rouges. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 30, 2005 12:36 pm |
|
 |
willye3
|
et bien din fait, il est tout blanc, regarde par toi meme, mon avatar est le meme serpent
Je suis contante de me faire rassurer, j'avais peur de m'etre fait avoir !!!!
Bye
Willye3
|
Lun Mai 30, 2005 12:47 pm |
|
 |
willye3
|
Mais Leiopython, est-ce que tu sais environ dans combien de mue environ il devrait avoir sa vraie couleur, parce que a toutes ses mues j'ai l'impression qu'il change de couleur et en plus il lui apparait des lignes dans le coté de ses taches qui n'étaient pas la avant.
en passant la photo maintenant a été pris aujourd'hui si ca peut te donner une idée.
bye
willye3
|
Lun Mai 30, 2005 12:52 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Il ne deviendra peut-être pas rouge au complet, il peut garder une apparence de tâches sur son dos quand même, mais cé assez subtil, quoi qu'on les vois.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mai 30, 2005 1:00 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Willye3,
J'avais pas remarqué ton avatar  Je ne sais pas exactement combien de temps ça peut prendre en tout et ça se peut aussi comme le dit Cléopâtra qu'il ne devienne pas complètement rouge, mais quand même pas mal. J'imagine que dépendament de sa croissance ça peut prendre entre 2 et 3 ans.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 30, 2005 1:04 pm |
|
 |
willye3
|
Merci beaucoup a tous pour vos réponses
meme sil conserve quelques taches ca me dérange aucunement, du moment qu'il soit rouge en majorité et celui que javais vu (qui mavait fait tomber en amour avec la sorte de serpent) étais vraiment supperbe avec son rouge sang et rouge plus foncé pour ses taches, tout ce que j'espere c'est que le orange carotte disparaice  je n'aime pas beaucoup cette couleur, mais comme je disais tout a l'heure, il est tellement calme et pas agressif que je l'adore comme il est. Parce que lorsque je l'ai choisi, javais 2 choix, lui et un autre que javais pas aimer tusuite, a la premiere aproche il a attaquer directement sur le doigt, il étais plus rouge que le mien mais javais quandmeme décidé de prendre le mien pour son carractere plus docile et manipulable que lautre.
je vous remerci encore une fois
Bye
Willye3
|
Lun Mai 30, 2005 1:12 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
ce nest qu une ois adultes quil va trouver le plus gros de son rouge mais il y as different type de redblood et effectivement il ne deviendras pe pas toute rouge completement mais il rougiras beaucoup vers les 2 ans a peu pres plus il vieillissent pls la couleur des taches sattenue et sincorpore au reste du rouge et s'uniformera 
|
Lun Mai 30, 2005 1:17 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
La couleur devient totalement uniforme seulement sur certains spécimens, d'autres gardent quand même l'apparence des selles sur le dos et aussi, il est important de spécifier qu'il va quand même rester un peu rouge carotte. Il ne deviendra pas un gros rouge petant foncé et uniforme comme on le souhaite chez un bloodred. Ce ne sont que quelques individus qui développent cette apparence!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mai 30, 2005 1:30 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
voila cleopatre confirme
dou je disais quil ya different type de blood mais une seule qui vient rouge sang pettant
le tient va surement garder un peu ses taches mais il rougieras encore dici 1 an
beau specimen en passant 
|
Lun Mai 30, 2005 1:37 pm |
|
 |
willye3
|
Merci beaucoup,
jy prend grand soins a mon ptit Elphy, jai aussi un python (bien il est a mon chum mais jle considere comme le mien) et j'adore les sortirs et arranger leur terrarium. J'espere qu'ils vont continuer a bien grandir et rester aussi beau, surtout que je n'ai jamais eu de mauvaise mue et je m'en compte chanceuse, mais aussitot que je vois un début de mue je sort l'aspergeur d'eau et jasperge pour pas manquer d'humiditer.
Bye
Willye3
|
Lun Mai 30, 2005 2:00 pm |
|
|