|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 4:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Nouveau qui aurai besoin dune reponse
Auteur |
Message |
lolo
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 3:39 pm Messages: 53 Localisation: toulouse
|
 Nouveau qui aurai besoin dune reponse
Bonjour a tous, je m presente je m appelle laurent, j'habite en region toulousaine en france et voudrai savoir si c est normal que mon corn, un jour apres avoir mange sa souris seulement, defeque uniquement la partie blanchatre de ses "merde".c'est la premiere fois que sa m'arrive et sa m'inquiete. j'attend vos reponse
|
Jeu Avr 28, 2005 3:52 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut lolo,
Ne t'en fait pas avec ça la plupart des colubridés font plus d'une selle par semaine et parfois il n'y a que la partie blanche, c'est tout à fait normal, les miens le faisait tous.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 28, 2005 5:35 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
La partie blanche constitue en fait l'urine. Il se peut très bien qu'un serpent fasse seulement une comission à la fois 
|
Jeu Avr 28, 2005 6:03 pm |
|
 |
lolo
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 3:39 pm Messages: 53 Localisation: toulouse
|
merci de vos reponse mais tout c'est bien fini, une heure apres il est ressortit de sa cachette et a fait le reste.
|
Ven Avr 29, 2005 2:34 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|