Nous sommes le Mer Mai 22, 2024 2:06 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
mon ancienne couleuvre rayées 
Auteur Message

Inscription: Ven Mar 12, 2004 7:44 pm
Messages: 210
Sexe: Homme
Message 
moi je vais vous dire g reussi a en garder unne pendent 7ans elle etais en pleine santée mais le mauvais sort est ariver mais je vous dit beaucoup des animeau que l'on capture aurais pu ne pa vivre aussi bien la jen ais une nouvelle elle est bb et en pleine forme pour la boufe le mieu que jais reussi a trouver c des vert de terre pas des verre a fumier c trop acide ,ya les méné sa ils capote dessu moi je l'eur met directe sur le subtra et ils capote mais ils on jamais capoter sur les pinki je fait ma tite elevage personelle et jassaille mais elle veut rien savoir d'autre que des vert et des méné.


tommy

_________________
1.1 sudan major plated
1.0 uro du mali
0.1Pandinus imperator
et bien d'autre a venir


Mer Jan 19, 2005 8:41 pm
Profil

Inscription: Dim Juil 11, 2004 1:49 pm
Messages: 202
Localisation: Gatineau, Qc
Sexe: Femme
Message 
Okay vous savez probablement pas la raison pourquoi ma famille s'est retrouvée avec une couleuvre rayée de 1m de long. C tres simple...

Yavais un ami de ma petite soeur (11 ans) qui, je sais pas pourquoi (il en avait peur), aimait attraper des couleuvre dans le ravins pres de chez lui. Un jour il en a attrapé une, la belle grosse de 1m dont je vous parlais. Et.. il la gardais dans un espece de petite bac donc elle faisait 2 sinon 3 fois le perimetre avec son corp... Et il ne la nourissait pas. Il disait quelle etait dangereuse... Alors je suis aller le voir et je lui ai dit que je le laisserais pas le faire et que je voulais men occuper et il me la vendu. on la gardé depuis ce temps la. Quand on la recu, elle avais le bout de la queue infecté. On s'en est occupé et tout a gueri.
Je crois que c'est mieux d'avoir gard▲ en captivité une couleuvre adulte, comme tu dit, plutot que de lavoir laissé mourir comme elle etait pour le faire...

_________________
"Car l'âme est l'essence et l'acte d'un corps." - Aristote


Jeu Jan 20, 2005 7:53 am
Profil

Inscription: Dim Fév 06, 2005 2:57 pm
Messages: 1
Localisation: brie comte robert 77170
Sexe: Homme
Message 
ben moi je trouve ça sympa mais bon , dans un terra ,elle serai surement mieux

_________________
2pr
1egg anery


Dim Fév 06, 2005 3:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
moi je suis tout simplement contre le principe du WC. mais dun autre cote si c a des fin scientifique ou de reproduction je me dit que ca peut toujours passer. que ce soit des escpece local ou non. c une simple question d'ethique on est tout des amants de la nature pkoi la scrapper.


Dim Fév 06, 2005 3:53 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com