|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 1:01 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Rosalie
Inscription: Mar Jan 04, 2005 9:12 pm Messages: 4 Localisation: Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
|
 L'âge d'un corn snake
Je suis débutante, j'ai reçu un corn snake comme premier serpent pour noël et je voudrais savoir a quelle âge ils sont considérés comme adulte. 
_________________ Avoir un serpent est la meilleur chose qui mais arrivé.
|
Mar Jan 04, 2005 9:55 pm |
|
 |
Myreille
Inscription: Dim Nov 21, 2004 1:57 am Messages: 42 Localisation: Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
|
Rosalie il est super beau ton serpent !! 
_________________ 0.0.1 corn snake
1.2 chats (siamois)
2 chiens (Bulldog Américain,Bouvier Bernois)
0.1 perruche
|
Mar Jan 04, 2005 9:59 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Ça dépend de comment tu le nourris. Il peut atteindre sa maturité sexuelle entre 1 et 2 ans s'il est bien nourrit. Vers 3 ans, il a généralement atteint sa taille presque maximale.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Mar Jan 04, 2005 10:45 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut et bienvenue Rosalie;)
Ta question..... si tu veux savoir quand ils atteingnent leurs maturité sexuelle ça se situe entre:
(D'après mes expériences personnelles)
Pour les mâles.....