Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:01 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Petite question sur un corn snake Okeetee. 
Auteur Message

Inscription: Mar Sep 25, 2012 8:53 pm
Messages: 7
Localisation: Montréal
Age: 50
Sexe: Homme
Message Petite question sur un corn snake Okeetee.
J'ai vu des images d'un corn snake Okeetee (je crois bien, rouge foncé avec le dessous blanc et tacheté de noir) ils sont vraiment très beau. Je me demandais premièrement si c'étais belle et bien un Okeetee (pas été en mesure de mettre une photo), est-ce une phase ou bien un autre sorte de colubridé et, s'ils sont facile à trouver?
Mon autre question est si je veux mettre 2 serpents ensemble (pas de repro en tête), quelle sont les ''rêgles'' à suivre?
Merci


Ven Oct 19, 2012 5:53 pm
Profil

Inscription: Dim Aoû 19, 2012 3:26 pm
Messages: 114
Sexe: Femme
Message Re: Petite question sur un corn snake Okeetee.
Bonjour Bryan!!

Si tu n'arrives pas à mettre la photo, tu peux aussi nous mettre un lien internet pour qu'on puisse aller la voir.

Il existe en effet une phase qui s'apelle Okeetee chez les corn snake, et elle est assez commune. Ce sont des corn snake, tous de la même espèce mais une particularité des corn c'est que justement, ils ont des centaines de phases différentes, et les éleveurs ne cessent d'en créer de nouvelles!!

Pour la cohabitation, habituellement il n'y a pas de problèmes entre deux serpents de la même espèces (à part des cas spéciaux comme mon corn que j'ai recemment adopté, il essayait de tuer les serpents de son ancienne propriétaire :D). La seule chose, c'est que tu devras les séparer au moment de les nourrir, sinon ils peuvent faire comme la belle et le clochard qui mangent du spagetthi, et finir par manger le même rat en même temps et ça ne finit pas toujours bien!!!

Bonne chance et met nous des photos quand tu aura ta nouvelle bititte!!


Dim Oct 21, 2012 3:32 pm
Profil

Inscription: Mar Sep 25, 2012 8:53 pm
Messages: 7
Localisation: Montréal
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Petite question sur un corn snake Okeetee.
Merci Léonie, j'ai faillie flanché y'à une heure et oui c'est belle et bien un Okeetee. Mais je vais attendre le salon de Longueuil pour voir s'il y aurais pas quelque chose de bien la bas à mettre sous la dent.
Merci


Dim Oct 21, 2012 4:00 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com