|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 25, 2025 7:02 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM...
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM...
Voici mon nouveau snake obtenu a la dernière rencontre de l'AHM... Je lui ai laissé le temps de s'adapter a son nouvel envrionnement et me suis permis de faire un shooting photo, même si ca ne lui tentait pas... Everglade Rat snake het albinos (j'ai oublié de demander si c'était un mâle ou une femelle) Quand je l'ai surpris elle avait d'l'air de dire avec son caractère: ''Qu'es-tu fais chez nous ? Veux-tu me sacrer patience !''    Enjoy !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Avr 11, 2011 9:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM...
Vraiment un très beau serpent! Au fais, il n'y avait pas aussi la présence des gens de l'émission La Facture ? Tu peux en dire un peu sur cette soirée? Je suis curieux!
Mar Avr 12, 2011 6:08 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
superbe! les ratsnakes sont dans mon top de préférence coté serpent!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Avr 12, 2011 8:56 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Ghost a écrit: Vraiment un très beau serpent! Au fais, il n'y avait pas aussi la présence des gens de l'émission La Facture ? Tu peux en dire un peu sur cette soirée? Je suis curieux! Merci... et penses-tu vraiment que la Facture se serait déplacée pour venir se défendre ? Non c'était une réunion pour en discuter avec Souris du Nord le principal intéressé...  !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven Avr 15, 2011 7:20 pm |
|
 |
heelhook325
|
Vraiment un animal fascinant ! J'adore les colubridés ! J'en ai eu un comme ca et c'était du sport à toutes les fois qu'il fallait le (ou la) sortir de son terra !
Sont-ils reconnus pour ce tempérament ? Est ce que tous les rats snakes ont un tempérament semblable ?
|
Mar Avr 19, 2011 9:03 pm |
|
 |
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
|
Je ne sais pas si ils sont connu pour ca, Mais la notre a maudit caractere de chien hahaha mais seulement quant il faut la saisir et la sortir du terrarium, un foie dans nos mains cest un "ange"
_________________ Kunnioita Erämaa
|
Jeu Avr 21, 2011 10:31 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|