Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 8:31 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
recherche info sur le king snake californien et brooks 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message recherche info sur le king snake californien et brooks
bonjour ! je suis intéressé par c'est 2 sorte de serpent ! j'ai fais des recherche sur internet mais j'aimerais de l'info sur comment vous vous les gardé ou si vous aviez un adresse de site que vous considéré fiable !


et si vous avez un commentaire du genre " on te le donneras pas tous cuit dans le bec " ou quelque chose du genre

abstenez vous ! sa ne m'aideras en rien et vous allé gaspillé votre temps et le mien :roll:

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Avr 03, 2011 9:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
Salut,

Sérieusement, ne le prend pas mal, mais avec le corn snake, c'est probablement une des espèces sur laquelle il c'est le plus facile à trouver de l'information. T'as juste à taper California kingsnake sur Google et la liste des sites n'en finit plus ! Je possède moi-même un mâle et deux femelles serpent-roi de la Californie (un autre façon de le taper mais en français, sur Google) et si après avoir lu sur leur maintient, tu as des questions plus précise, n'hésite pas à me les poser, ça va me faire plaisir de t'aider.

Sinon en gros ça se garde justement comme des corns mais avec certain détails un peu différent, dont le plus important le fait que se sont deux espèces ophiophage.


Lun Avr 04, 2011 10:30 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
non je sais que c'est a peu près comme le corn mais pas au complet ! donc c'est pour sa que je demandais vos truc et tous. j'ai la plupart des renseignement mais comme je disais je voulais savoir si vous aviez des conseil ou un site internet qui est particulièrement fiable c'étais juste pour avoir le plus d'info fiable possible pour le bien être du serpent ! je voulais bien m'informer avant de l'acheté !

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Lun Avr 04, 2011 1:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
:D
Alexia je suis d'accord avec ophidio,
J'ai essayer voir et plusieur site censer sont afficher, tu sais c'est sur que tu peux pas avoir de l'info exacte a 100% sur tout les sites, il faut selectionner, essayer, se rectifier.

Moi aussi je pose des questions comme toi,
Je fais mon lot de recherche egalement, seulement quand je doute je pose une question genre "jai trouver que 32 au point chaud pour un python etait parfait, je trouve ca trop haut qu'en pensez vous???"

Mais la tu n'essaies ou ne prouve pas que tu as fait quelquonque recherche et ce n'est point pour etre desagreable. Moi aussi je trouvais ca dur au debut, mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas tout nous donner tout cuit dans le bec cherie! Ce serait un peu trop facile, il faut y mettre du sien, montrer notre determination et encas de doute la tu demande.

Ps: si tu as pas compris ce que ophidioman voulait dire par ophitrucmachin, sa veux dire que les king snake, corriger moi si je me trompe, bouffe d'autre serpent, je sais meme pas si sa cohabit avec leur propre espece, mais jamais j'essaierais.

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Avr 04, 2011 1:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
premièrement je veut pas faire cohabité 2 serpent ensemble j'ai juste dit que c'est 2 serpent m'intéressais et deuxièmement tu fais exactement se que j'ai dit ue je voulais pas qu'on me fasse :roll: j'ai pris le temps de dire que j'ai fais des recherche et j'ai seulement demandé comment les gens eu les gardais car ceux qui ont se genre de serpent connaissent vraiment sa et je voulais savoir si il pouvaient expliqué en gros les besoin voir si sa concordais bien avec tous se qui disent sur internet . et on dirais que tu essaie de testé ma patiente en faisent se que je demande de ne pas me faire . tu ne ma pas donné d'info qui pourrais m'aidé donc je vais ignoré ton commentaire et attendre que quelqu'un me dise quelque chose qui pourrais m'aidé car moi j'ai fais mes recherche et je veux juste que quelq'un m'aide ou me donne l'adresse d'un site qui est bon selon lui et pour les autre si vous avez des commentaire comme sa svp ne me faite pas perde mon temps

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Lun Avr 04, 2011 3:36 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
À quoi sert que tu aille chercher si faut toute te redire après ????
Non mais cherche après ça vous vous demandez pourquoi il y a de moins en moins de monde enthousiaste sur le forum.
Ont passe notre vie à répondre au même question redondante alors que le forum est une mine d'information fiable si tu te donnais la peine de nous dire j'ai trouver ça ça ça pis ça.
Selon vous est ce que ça a du sens ?
Puis de nous demander les trucs pour lesquels tu es moins sur.
Sinon ont passe notre journée à répéter les mêmes affaire.
Pis ça fini qu'ont se tanne puis qu'ont viens pus sur les forums pour ces raison là.
Peut importe ce que t'en pense c'est ce que tout le monde va te dire.
Anyway c'est vous les pires à force de tanner tout le monde c'est vous qui aller vous ramasser avec juste des tit clin de jo connaissant qui vont vous bullshiter n'importe quoi vos reptiles vont mourir parce que vous aurez pas cherchez vos réponses et contre vérifier vos information en préférant avoir toute tout crue dans le bec.
Jc


Lun Avr 04, 2011 4:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
+1 heliasten

J'approuve pour avoir fouiller sur le forum que beaucoup de post sont "pas identique" mais meme reponse et meme question redondante ;)

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Avr 04, 2011 4:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
Alexiadl a écrit:
car moi j'ai fais mes recherche et je veux juste que quelq'un m'aide

Et bien dis nous ce que t'as trouver dans ta recherche, qu'on puisse ensemble voir si les infos que tu as trouver ont du bon sens ! :D

On veut juste t'aider tu sais, entk moi c'est vraiment mon intention.


Lun Avr 04, 2011 7:37 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm
Messages: 627
Localisation: Laval
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: recherche info sur le king snake californien et brooks
Ophidioman a écrit:
Alexiadl a écrit:
car moi j'ai fais mes recherche et je veux juste que quelq'un m'aide

Et bien dis nous ce que t'as trouver dans ta recherche, qu'on puisse ensemble voir si les infos que tu as trouver ont du bon sens ! :D

On veut juste t'aider tu sais, entk moi c'est vraiment mon intention.


C'est comme il dit ... c pas pour te faché ou te découragé , mais tu peu faire part de tes préocupations de manière bien formulé ou posé des questions plus précise , tu aurai ainsi sans doute plus de succès pour obtenir des réponses , en général les gens ici sont très heureux de partagé leur connaissance quand ils observent de la bonne volonté ....

_________________
1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu *
0.1.0 Python Royal ( Loosy )
0.1.0 Rough Green Snake


Lun Avr 04, 2011 7:55 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com