Auteur |
Message |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
 Les corns aussi le font....
... l'amour féroce !!!  Mon mâle okeetee après sa mue est devenu véritablement en rut !!  Ils a sauté au cou de la femelle qui tentait de se dégager de son emprise mais en vain ! J'en viens à me demander si un vrai bon cooling de 2-3 mois, à des températures très basses d'une moyenne de 5 à 6 •C comme j'ai donné cette année à mes colubridés n'influence pas un peu les hormones des mâles et donc l'ardeur vis-à -vis leur comportements dans l'accouplement. Disons qu'il sont dans le très réceptif et savent ce qu'il faut faire en esti cette année  !! Désolé pour la qualité des photos (encore la camera à ma blonde !), je n'arrivais pas à remettre les options du zoom de la bonne manière et comme je ne voulais pas rater le moment où il la tenait, je les ai prise tout de suite sans niaiser. C'est un peu floue mais bon, on arrive à voir quand même le comportement... Et regardez-moi cette idiot ! Il ne mord même pas où la tête mais la base du cou  !!    Sur celle-là , comme la femelle s'était un peu débattu pendant un moment pour qu'il le lâche, ils s'étaient toute salit de poussière d'aspen qui trainait dans le fond du bac...  
|
Lun Mar 28, 2011 4:34 pm |
|
 |
Andrée
Inscription: Sam Fév 25, 2006 2:12 pm Messages: 142 Localisation: Ste-Foy, Québec Age: 39
|
 Re: Les corns aussi le font....
Ils sont vraiment beaux!!
|
Lun Mar 28, 2011 4:38 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Nice pics, peut importe ou il la mords, la question est: Y-a-t-il fait la job qu'y avait a faire ? 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Mar 28, 2011 4:39 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
SnakeEyes a écrit: Nice pics, peut importe ou il la mords, la question est: Y-a-t-il fait la job qu'y avait a faire ?  T'inquiète...  Ces photos dates de 2 semaines... je n'avais pas eu le temps de mettre les photos dans lord encore. Pour ton intérrogation, il y a eu 8 mise en présences et 8 accouplements réussis avec pénétration bien évidentes suivi chaque fois à la fin d'un beau gros "sperm plug" bien juteux, et cela fait sur deux semaines suivis d'une belle ovulation il y a une semaine et d'une mue post ovulatoire ya 3 jours !!! J'pense que les chances sont bonne hein  !!
|
Lun Mar 28, 2011 4:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas grave même si les photos sont flous, c'est intéressant à voir! Je te souhaite bonne chance avec la future incubation !
Lun Mar 28, 2011 7:40 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Ophidioman a écrit: SnakeEyes a écrit: Nice pics, peut importe ou il la mords, la question est: Y-a-t-il fait la job qu'y avait a faire ?  T'inquiète...  Ces photos dates de 2 semaines... je n'avais pas eu le temps de mettre les photos dans lord encore. Pour ton intérrogation, il y a eu 8 mise en présences et 8 accouplements réussis avec pénétration bien évidentes suivi chaque fois à la fin d'un beau gros "sperm plug" bien juteux, et cela fait sur deux semaines suivis d'une belle ovulation il y a une semaine et d'une mue post ovulatoire ya 3 jours !!! J'pense que les chances sont bonne hein  !! Alors un Gros merde pour la suite...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mar Mar 29, 2011 11:33 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Yeahhh!!!!Bonne chance ^^
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Mar 30, 2011 11:16 am |
|
 |
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
|
Ca aussi zen veux un!!! Bonne chance ophi!!
_________________ Kunnioita Erämaa
|
Mer Mar 30, 2011 1:00 pm |
|
|