Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 10:34 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Serpent d'école ou de zoothérapie ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 27, 2007 4:28 pm
Messages: 110
Age: 44
Sexe: Homme
Message Serpent d'école ou de zoothérapie ?
Bonjour à tous,

Après mûres réflexions, je crois que l'idéal pour ma beauté bleue qui est de nature très curieuse et habitué à sortir de son terrarium féquemment pourrais bénéficier d'une vie à titre de ''serpents-modèle'' pour les individus ou organismes qui se déplacent dans les écoles ou autres endroits pour montrer les animaux et laisser les gens les manipuler. Ou encore pour des individus ou organismes qui offrent des services de zoothérapie avec reptiles...je sais que les animaux à sang chaud sont habituellement préférés pour ce genre d'activités mais ont ne sais jamais. Et puis ma beauté, en plus d'être un très beau serpent, est une vrai douceur, le parfait ''instructeur reptilien'' qui soit pour aider les gens à se défaire de leur peur des serpents...que ce soit à travers les ''expostions aux public'' comme dans les écoles ou à travers la zoothérapie.

Voilà, mon petit doigt m'as dit que je trouverais sûrement quelqu'un ici qui pourrais me suggérer des pistes. Je sais que le magazin ''magazoo'' offre ce genre de services mais j'essaie d'abord de trouver le plus de pistes possibles...
Et si vous ne connaissez pas de personne ou d'organismes qui oeuvrent dans ce sens mais que vous connaissez un utilisateur qui lui pourrais en connaître, n'hésitez pas à me le dire aussi ^^

Merci d'avance,

Kunda

_________________
« La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »


Dim Mai 16, 2010 5:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Serpent d'école ou de zoothérapie ?
je fait dla zootherapie et de leducation avec les enfants .mais je ne comprend pas ton message ,cherche tu a le donner ?? je ne comprend pas le messages ,si tu veu me contacter en mp pour men jasser ne te gene pas ...

jai toujours de la place pour un autre serpent pour les enfants et surtout que jaggrandit la varieter un peu

_________________
grosse vie sale ...


Dim Mai 16, 2010 9:15 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 27, 2007 4:28 pm
Messages: 110
Age: 44
Sexe: Homme
Message Re: Serpent d'école ou de zoothérapie ?
Il semble que je n'ai pas été assez explicite dans mon message concernant un point important, si j'en juge les réponses que j'ai eu sur le post et en mp...donc, c'est pour vendre ou donner Cobalt que je cherche une personne ou un organisme.

Voilà, comme ca tout est clair maintenant ^^

_________________
« La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »


Dim Mai 16, 2010 9:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Serpent d'école ou de zoothérapie ?
je ne suis pas un organisme ,et je ne le fait pas pour les sous non plus puisque mes presentation son gratuite ,mais je fait le tour des ecoles et je vais deux fois semaine 3 heure avec des otistique et quadraplegique ,jai fait quelques poste sur le forum a propros de mes journee avec les enfanst , :D

alors si tu cherche une bonne place :D ,je peu en prendre soin et en faire profiter les enfants et leurs faire connaitre autres chose que des pr et boa que je possedes jai aquerie un brb et jai des water pour un peu de diversiter ,mais jai toujours de la place pour un autre ...sais une espece qui ma toujours fasciner ,jai suivie tes postes quand tu nous la montrer ,jen serais tres fiere de men occuper si tu na pas trouver une place pour elle




slim ..

_________________
grosse vie sale ...


Dim Mai 16, 2010 9:57 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com