Auteur |
Message |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
 Motley Sunglow Corn
Voici un photo de mon meilleur bébé Sunglow Motley pour la saison 2004!
J'Ai déjà hâte à l'an prochain
salut la gang! JFD
_________________ Jean François Déry
|
Lun Nov 22, 2004 7:28 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il est vraiment magnifique !!! Félicitation  !!!
|
Lun Nov 22, 2004 8:26 pm |
|
 |
MarcB
Inscription: Mar AoĂ» 03, 2004 2:52 pm Messages: 229 Localisation: Montreal
|
Yé téqueurant mon Jfer! Surement un holdback!
J'me trompe ou est ce qu'il a également du bloodred la dedans?
_________________ Marc Bouchard
www.regiusco.com
www.selectively-bred-serpents.ca
|
Lun Nov 22, 2004 8:47 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
(Soupirrrrrrrr) 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Nov 22, 2004 8:53 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
 Holdback tu peux ĂŞtre sur oui!
Non, ya pas de bloodred dedans, mais il a un pattern typique de ce qu'on appelait "autrefois" les cubes corn. Je fait présentement grandir un autre motley qui est un bloodred X, et j'espère pouvoir maintenir le résultat, on verra dans 3 ans héhéhé...
ciao... JFD
|
Lun Nov 22, 2004 9:01 pm |
|
 |
JFDéry
|
Voici une photo de la clutch au complet:
JFD
|
Lun Nov 22, 2004 9:21 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est le genre de clutch qui donne le goût de continuer à breeder hehe
Vraiment trop intense ton Sunglow Motley, JF.... vraiment!
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Nov 22, 2004 9:38 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Ahhhh JF, c'est de la torture la photo de groupe!!!  Moi qui est supposé ne plus acheter de serpent avant 2005!!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Nov 22, 2004 10:20 pm |
|
 |
Natrix
|
Cé ca, fait ton agace M.Déry !!! 
|
Lun Nov 22, 2004 10:21 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Ma t'en prendre 4 pour emporter SVP
Non mais merde, y fait soleil rare dans ton back lol
DRW
Lun Nov 22, 2004 10:51 pm |
|
 |
JFDéry
|
Merci pour vos commentaires, mais faudrait féliciter les parents
En fait il a fallut plusieurs ingrédients pour arriver à ce résultat là (le sunglow motley, jaune/orange)
Les parents:
La mère est une striped + hypomélanique A + het albinos + het motley + het Hypo B + hyperxanthique
Le père est un Striped-motley + hypomélanique B + het albinos + het Hypo A + Het autres choses sans intérêt pour l'instant
Ce sunglow est la combinaison des gènes Hypo A et Hypo B manifesté sur un animal albinos hyperxantique, Striped et motley.
Alors pitonnez ça dans vos calculateurs de génétique, vous verrez que les chances étaient minces;-) Mais là on a finalement un couple qui porte tous ces gènes et vraisemblablement on en produira encore dans 2 ans - mais plusieurs
Oli : SALUT! C'est bon de te lire, j'espère que tu as fais un beau voyage!
- Corriges moi si je me trompe - mais n'avais-tu pas eu un Motley albinos de cette clutch lĂ toi? La #7?
Le serpent des blés est un bon serpent de débutant, c'est vrai. Mais selon moi, c'est un bon serpent point final. Je ne me tanne pas de voir l'immense variété sortir de ces petits oeufs, un plaisir à chaque fois.
JFD
Dernière édition par JFDéry le Lun Nov 22, 2004 11:39 pm, édité 1 fois.
|
Lun Nov 22, 2004 11:37 pm |
|
 |
JFDéry
|
Heidi a écrit: Ahhhh JF, c'est de la torture la photo de groupe!!!  Moi qui est supposé ne plus acheter de serpent avant 2005!!!
héhéhé Heidi, la torture c'est de t'être imposé de ne pas acheter d'autres serpents avant 2005
JFD
|
Lun Nov 22, 2004 11:39 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
En tout cas trés beau bébé
Bravo JFDery 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Mar Nov 23, 2004 6:35 am |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 corns
J'avoue que ça doit être trippant de voir sortir une telle variété de la même portée.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Mar Nov 23, 2004 9:10 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Citation: Oli : SALUT! C'est bon de te lire, j'espère que tu as fais un beau voyage! - Corriges moi si je me trompe - mais n'avais-tu pas eu un Motley albinos de cette clutch là toi? La #7?
Salut JF, content de te lire également, le voyage était superbe, merci ! Seulement quelques petites mésaventures... Pour ce qui est de si j'avais pris un Motley albino de la portée #7, eh bien, malheureusement non, mais la prochaine fois je n'y manquerai pas !! J'avais pris deux petits sunglow albinos la dernière fois à la place... ils étaient minuscules et... on s'en reparlera ptêt
On se revoie le 1er décembre à l'AHM ?
Ciao
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Nov 23, 2004 1:52 pm |
|
|