Corn snake de mange plus.
Bonjour Ă tous.
Voila, il environ 1 mois j'ai décider de changer de terra pour mon corn snake. J'en ai donc acheter un nouveau, que j'ai mis à la place de l'ancien, mais avant de mettre mon corn dedans, j'ai fais des test pour la température etc ...
Enfin bref, pour l'instant le nouveau terra n'est pas prêt, mon corn est donc dans l'ancien terra que j'ai juste changer de place. Il est resté dans la même pièce, mais j'ai juste changer de meuble. Les températures sont les même qu'avant.
Et donc depuis que j'ai déplacer le terra, il y a un peu plus d'un mois, mon corn ne veut rien avaler

. Les 2 premières semaines, je ne me suis pas inquiété car il était en mue, et souvent il ne mange pas pendant qu'il mue ainsi que la semaine suivante. Cependant, depuis la fin de sa période de mue, il a refusé 3 repas et je commence a m'inquiéter.
Voila, j'aimerai des méthodes pour l'inciter à manger. Habituellement, lorsqu'il mange, je le mets dans un autre terra car il y des copeaux de bois comme substrat dans son terra, et je baisse aussi la luminosité de la pièce.
J'ai déjà rechercher des réponses sur le forum, mais la plupart de celle-ci s'appliquaient pour des jeunes corn snake alors que le mien a plus de deux ans et il est nourri au souris adulte.
Merci d'avance pour votre aide