Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 9:02 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Repro.... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm
Messages: 530
Localisation: Boisbriand
Age: 35
Sexe: Femme
Message Repro....
Laissez-faire!! Chu tanner dme faire jugé!!

_________________
••• Sparky3434 & the gang •••


Dernière édition par sparky3434 le Lun Fév 08, 2010 12:47 pm, édité 1 fois.



Lun Fév 08, 2010 12:10 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Repro....
mélanger plusieurs serpents ensemble n'est pas la meilleur idée. tes mâles vont se battre et épuiser des femelles. comme dans toute espèces.... se n'est pas conseiller... mais bon. sa fais plusieurs postes qui se fais sur ce sujets. :wink:

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Fév 08, 2010 12:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm
Messages: 530
Localisation: Boisbriand
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Repro....
:roll:

_________________
••• Sparky3434 & the gang •••


Dernière édition par sparky3434 le Lun Fév 08, 2010 12:48 pm, édité 1 fois.



Lun Fév 08, 2010 12:44 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Repro....
... le meilleur conseille c'est de les séparer... des mâles c'est pas fais pour vivre ensemble. sur tout pas autant... tu pourra rien contrôler. surtout les maladies. fais comme tu veux.

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Fév 08, 2010 12:46 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Repro....
J'ai jamais vu des mâles serpents se battre ......... pas plus que deux serpents ensemble.
Le fait est que le problème c'est pas le sexe mais le nombre.
En théorie si il y a vraiment de la place et sufisament de cachette pour tout le monde ca devrait pas poser de problème surtout avec des corns
Mais pour ce qui est de la repros..... c'est une autre histoire la j'en ai aucune idée .....
Ce qui est sur c'est que tu auras aucune certitude par rapport au résultat de c'est accouplement..... tu va avoir plein de bébé het tu sais pas trop quoi ........
Quoi que ca peu faire des belle surprise des fois XD
Attend tout de même les réponses des autres je prétend pas tout savoir :)
Jc


Lun Fév 08, 2010 12:49 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Repro....
Malheureusement tu as édité on message. Comme dit dans le message précédant, tu pourrais avoir plusieurs serpents ensemble dans un terrarium, par contre il y a plusieurs point qui font que le tout est déconseillé.

Mais si ta question était de savoir si tu pouvais mettre plusieurs mâle avec une femelle pour la reproduire, et bien oui, parfois ça va même aider, par contre, tu peux mettre par exmple un mâle, si après deux ou trois semaines il ne ce passe rien, tu peux en ajouter un, défois ça réveille l'esprit des autres mâles et de la femelle.

Est-ce que c'était ta question?

_________________
Image


Lun Fév 08, 2010 12:54 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Repro....
des mâles peuvent se battre. si tu en a jamais vu... ca veut pas dire que ca se peut pas... je laisse la place aux réponses. mais je suis sur de mon points.

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Fév 08, 2010 12:55 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Repro....
tu demandes des questions et tu es pas contente explique moi la. pose pas de questions. on te juge pas. on te répond. si tu pense avoir raisons, pose pas la question.... :roll:

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Fév 08, 2010 12:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Repro....
sais pas se battre en ten que telle ,sais juste des jeux de domination ,ils senlace et essaie dapuiyer leurs tete sur le dessus de lautre pour le rabaisser ..ensuite le plus fort vas continuer de courtiser la femelle ,ya rien de dangereux dans sa ..

jai toujours des trio en terra pour la repros si je nest pas daction ..

pour les morellia sais un peu plus actif comme domination alors on separe les male apres la domination completer ..


le probleme avec ta maniere ,sais que de 1 tu ne seras pas tes mixte vue tout les melange que tu as ,et aussi ,sa ne vas que stresser tes femelles ..mais bon se son tes snakes et tu fait sque tu veu ..le monde peuvent te juger ,mais en bout de ligne tu doit le savoir depuis le temp que tu est sur le forum ,tu a deja lue que lon ne met pas plusieur snake ensemble pour le stress ,maladie etc ..


alors bonne chance dans la salade de repros ... :wink: le hick sais que si tu veu en vendre ...tu ne pourras pas specifier sque tu vend ..

mon mess nest vraiment pas malin ,je suis serieux ,se son tes snake et tu est libre de faire comme tu veu .. :D

mais soi responsable lors de la vente et vend les comme des het fuck all ou que tu ne sais pas ils son quoi ..

slim

_________________
grosse vie sale ...


Dernière édition par slim le Lun Fév 08, 2010 1:07 pm, édité 2 fois.



Lun Fév 08, 2010 1:01 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Repro....
Deux femelles aussi peuvent se battre c'est ca mon point .... un mâle et une femelle peuvent se battre....
C'est pas tellement le sexe qui importe .... si je retrouvais le post je posterais le liens ici car il était très bien expliquer que plusieurs corn peuvent très bien vivre ensemble si le tout est bien organiser.
Ce qui va rendre le snake agressif c'est pas le fait qu'il soit tout deux de même sexe mais bien d'avoir un congénaire dans un espace qui souvent n'est pas suffisant.
Ou le fait de manquer de cachette pour avoir la paix.
Pour reclarifer pour toi ghost on parle de 4 ou 5 corn ( me rappel plus du nombre ) vivant dans une 60 gallon avec plusieurs cachette.
Pis la vrai question était si c'est normal que tout le monde fourre tout le monde même les mâle qui lock d'autre mâle .... question à laquel je ne peu pas répondre car je ne connais pas la réponses.
Si j'y vais par logique il doit y avoir pomal d'hormone dans ce terra la donc les mâles doivent être un peu fourrer et essayer de fourrer tout ce qui bouge :)
Si je me trompe corriger moi :)
Et de la à dire si c'est nuisible ou non aucune idée :D
Jc
A ben slim merci tu viens de répondre à la question que j'étais pas sur :)


Lun Fév 08, 2010 1:03 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Repro....
non cest pas dangereux qu'il se battent... mais il me semble que pour tout le reste des complication qu'il peut y avoir... je ne rendrais pas de risque. :D

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Fév 08, 2010 1:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Repro....
Citation:
Deux femelles aussi peuvent se battre c'est ca mon point .... un mâle et une femelle peuvent se battre....
C'est pas tellement le sexe qui importe .... si je retrouvais le post je posterais le liens ici car il était très bien expliquer que plusieurs corn peuvent très bien vivre ensemble si le tout est bien organiser.
Ce qui va rendre le snake agressif c'est pas le fait qu'il soit tout deux de même sexe mais bien d'avoir un congénaire dans un espace qui souvent n'est pas suffisant.
Ou le fait de manquer de cachette pour avoir la paix.
Pour reclarifer pour toi ghost on parle de 4 ou 5 corn ( me rappel plus du nombre ) vivant dans une 60 gallon avec plusieurs cachette.
Pis la vrai question était si c'est normal que tout le monde fourre tout le monde même les mâle qui lock d'autre mâle .... question à laquel je ne peu pas répondre car je ne connais pas la réponses.
Si j'y vais par logique il doit y avoir pomal d'hormone dans ce terra la donc les mâles doivent être un peu fourrer et essayer de fourrer tout ce qui bouge
Si je me trompe corriger moi
Et de la à dire si c'est nuisible ou non aucune idée
Jc
A ben slim merci tu viens de répondre à la question que j'étais pas sur





tout est dit :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 08, 2010 1:06 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Repro....
2 male et 3 femelle ???

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 08, 2010 1:07 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Repro....
Mais esse que quelqu'un peu me confirmer si j'ai raison je suis currieux de voir si ma source .... (que je ne retrouve plus :cry: ) est fiable en disant que mâle femelle pour des snake ca change rien c'est la proximiter et souvent le manque d'espace et de cachette qui va déclancher des hostiliter. ?
Merci d'avance pour vos réponses?


Lun Fév 08, 2010 1:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm
Messages: 530
Localisation: Boisbriand
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Repro....
Bon ma question c'était pas s'il allait se battre, stai juste savoir si stai normal qui se fourre entre-eux lol! Sont assez bien ladedans, ya comme 5 cabanes, des grosses branches pi une autre mini étage avec une autre cabane... anyway sont toujours ensemble dans la meme cabane lol! Jvoulais pas faire de chicane ou rien, mais chu tanné des "OH MON DIEU, elle met 5 corns ensemble, c'est la fin du monde..." tsé, comon la... jdoit pas etre la seul au mon, jlai feed tous séparément, y sont bien en mautadit la dedans, j'ai jamais eu de trouble avec sa! Si j'ai des mix de bébés, moi sa me dérange pas... c'est ma premiere repro, sa donnera sque sa donne! J'voulais pas bitcher ou rien, stai juste une question et j'peut pas deleter le post alors yé pogner ici. Merci a Slim, Ghost et autres qui avait des réponses claires et pas de bitchage... Oui, j'ai 5 corns ensemble, pi? Spa sa ma question! Merci a tout le monde!

_________________
••• Sparky3434 & the gang •••


Lun Fév 08, 2010 3:29 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com