Auteur |
Message |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
 Paradox !
Je voulais juste partager quelques photos de mon petit protégé que je ne photographie pas souvent malgré sa beauté ( selon moi ! ). Les taches rouges s'intensifient de plus en plus. Je ne regrette pas d'être revenu sur ma décision de le vendre, ce sera ma mascotte !! Alors voici quelques clichés, hypo lavender paradox     J'espère que vous appréciez Dom
_________________ Jess
|
Mar Jan 19, 2010 8:02 pm |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
 Re: Paradox !
normalement je ne dit rien sur les corn car j'aime pas vraiment sa mais le tiens est vraiment quelquechose trés jolie 
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Mar Jan 19, 2010 8:13 pm |
|
 |
kpa6t
Inscription: Dim Nov 29, 2009 8:33 pm Messages: 132 Localisation: tetrauville , montreal Age: 40
|
J'VAIS DIRE APP COMME scarecrow669 MOI ET LES CORN CA VA PAS ENSEMBLE MAIS LE TIEN A QQCHOSE DE SPECIAL  UN CORN PARADOX REMET DES PHOTO PLUS TARDS POUR QUON VOIE LE CHANGEMENT MEME SI CES DANS 6 MOIS P.K PAS
|
Mar Jan 19, 2010 8:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas si mal !
Mar Jan 19, 2010 10:23 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Ce sera intéressant de voir si cette caractéristique apparaîtra également sur sa progéniture. Ça lui donne un look particulier, j'aime bien 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Jan 20, 2010 10:11 am |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Ben voyons Doum, t'avais pas les moyens de t'acheter un corn qui était Hypo Lavender au complet? 
_________________ Jean François Déry
|
Mer Jan 20, 2010 11:42 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
JFDéry a écrit: Ben voyons Doum, t'avais pas les moyens de t'acheter un corn qui était Hypo Lavender au complet?  Lol, j'avais même pas le cash pour l'acheter, ya fallut que je le fasse avec un couple de hypo het lavender !!!!!! Et en plus, j'ai totalement raté mon coup, je me suis retrouvé avec cette affaire là !!!!!! Merci bien des commentaires, c'est bien apprécié Dom
_________________ Jess
|
Mer Jan 20, 2010 4:23 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Hahaha! Maudit gratteux... il faut qu'il fabrique ses beaux serpents lui-mĂŞme !
Il est très intéressant en tout cas. À date je n'ai rien lu qui pourrait indiquer que les caractères paradox du genre pourraient être héréditaires, mais ça reste un super beau spécimen (même si yé défectueux) Jee Eff
_________________ Jean François Déry
|
Mer Jan 20, 2010 4:32 pm |
|
 |
blueexil27
|
JFDéry a écrit: Hahaha! Maudit gratteux... il faut qu'il fabrique ses beaux serpents lui-même !
Il est très intéressant en tout cas. À date je n'ai rien lu qui pourrait indiquer que les caractères paradox du genre pourraient être héréditaires, mais ça reste un super beau spécimen (même si yé défectueux) Jee Eff hahahaha, te rappel tu quand tu as rencontré ton épouse, acheté une maison, fondé une famille ..... maintenant tu comprend pourquoi je les fabrique  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, j'ai vu un ghost adulte comme celui la, tu l'a surement vu toi aussi, il va paraitre dans le prochain livre du proprio et comme il m'a dit, rien encore n'est prouvé pour être génétique. Malgré tout, ça reste un spécimen vraiment unique et qui risque fort de rester ici pour que je puisse voir son développement Merci encore Dom
_________________ Jess
|
Mer Jan 20, 2010 5:28 pm |
|
|