Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
cannibalisme....PICS lawl......
...ouin les corns sont au menu cette semaine!!!, j'ai force feedé plusieurs corns ce soir, et j'en ai aussi plusieurs qui ont mangés.....mais j'ai pas fait attention....et j'ai mi un corn que j'avais force feedé avec un corn qui mangeait bien....voici le résultat! il a mangé mon plus bel aztek! lol
Ciao la et encore dsl pour les tites âmes sensibles! lol (mouhahaha même pas vrai!!! )
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
Mer Nov 10, 2004 1:58 am
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientôt de retour a Paris!!!)
Wouaaa trés impressionant, j'avais deja vu sa avec des trimé et des lampro mais des corns, c'est dingue
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
Mer Nov 10, 2004 4:23 am
Natrix
Ben la Alex, si té pour te servir de corns pour nourrire, donne moi les tiens, et je te fournirai des corns régulier a place !!
Mer Nov 10, 2004 6:54 am
SnIpEr
Inscription: Dim Fév 29, 2004 8:25 am Messages: 48 Localisation: POITIERS
OK pour moi aussi, si t'en as en trop je prends je peux te donner des souris, j'ai un stock au congel
Mer Nov 10, 2004 7:08 am
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
Oh my god! C'est vraiment...EURK! pove tite bête mais bon ses la nature... prochaine fois tu va y pense jsuis certaine lol
Mer Nov 10, 2004 8:43 am
flore
Inscription: Sam Fév 28, 2004 10:42 am Messages: 102 Localisation: montreal
C est triste....Je vais laisser les 2 ti corns separes je crois a la maison hehehe...J ai trop peur de les mettre ensemble la Flore
Mer Nov 10, 2004 11:24 am
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
C'est plus avec les bébés que ça arrive.
En plus de 15 ans de breeding, ça m'est arriver juste 2 fois avec des corns et dans les 2 cas il y avait une bonne différence de taille entre les 2 et au moins un des deux était TRÈS gourmand. En le nourissant de force, t'as surment bien badigeonné ton corn de "jus" de pinky. L'autre s'est laissé tenter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers