|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 1:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Snake Bar
Inscription: Lun Juil 19, 2004 7:47 am Messages: 119 Localisation: Suisse
|
 Elaphes Taeniura Ridleyi
Depuis longtemps, j'en cherchais de très colorées. Je savais qu'il en existait des jaune/orange mais que la couleur apparaissait durant la deuxième année. Elles ont 16 mois et les couleurs s'affirment peu à peu. En primeur... la suite sur le site www.chez.com/snakebar
_________________ L'expérience, c'est faire des erreurs différentes de celles que l'on faisait avant.
|
Lun Nov 01, 2004 3:33 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
Trés bon choix de betes c'est super, comment y sont point de vue caractere 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Lun Nov 01, 2004 5:41 pm |
|
 |
all66
Inscription: Mer Jan 14, 2004 9:17 am Messages: 225 Localisation: quebec city
|
 cave
Wow ils sont vraiment tres beau et je pese mes mots. 
_________________ 3.4GTP
1.2 JCP
1.1 IJCP
|
Lun Nov 01, 2004 9:13 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut!
Ils sont vraiment beau!!!!!! Félicitation! Blame, je ne savais pas que tu t'es acheté ca!! Tu vas l'avoir quand? J'ai ben hate de voir ca!!
Francois
Lun Nov 01, 2004 9:27 pm |
|
 |
Snake Bar
|
Question caratère? Les jeunes ne posent aucun problème. Les adultes (je les ai achetées à 18 mois) étaient ... comme des Ridleyi telles qu'on les décrit dans les livres!... C'est à dire irrascibles et mordeuses. Mais avec un peu de patience et un travail sur le comportement, elles sont devenus comme guttata (pardon: des corns pour parler français comme au Québec...), en un peu plus vif. Mais ça fait bien longtemps qu'elles n'ont plus tenté de me mordre.
www.chez.com/snakebar
_________________ L'expérience, c'est faire des erreurs différentes de celles que l'on faisait avant.
|
Mar Nov 02, 2004 1:19 pm |
|
 |
Mysty666
Inscription: Mar Mar 30, 2004 7:05 pm Messages: 89 Localisation: Région Parisienne Age: 45
|
Snake Bar tu es un sadique avec tes photos!!!
Veux plus te voir mettre des photos de Taeniura sinon V sévir!...
P.S.: j'attends toujours la réponse au "mp" que je t'ai mis su lmdr!... 
_________________ Le Terrariophile ne doit pas se servir de sa passion mais ĂŞtre au service de celle-ci...
|
Ven Nov 05, 2004 3:03 am |
|
 |
Snake Bar
|
Bon, OK, je cède sous la menace. Et pour montrer mon évidente bonne volonté, voici mes Teaniura revues et corrigées...
Alors!?!...Heureux?!?
www.chez.com/snakebar
PS: Sorry pour le mp, il m'avait échappé...
|
Ven Nov 05, 2004 3:36 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|