Mon couple de guttata s'entretue?!
Voilà j'ai un gros problème et sa c'est passé ce matin alors que je les ai achetée hier

.
ce matin mon couple de guttata de 8mois male miami et femelle hypomélanistique étaient sur la branche tranquille, j'ouvre le terrarium pour rajouté de l'eau et je referme, la femelle hypo descend tranquillement de la branche et la miami lui bondit dessus elle l'agrippe par la bouche au niveau du ventre, elle la lache pas elles sont dans les branches je n'arrive pas à les attraper sa bouge de partout et finalement au bout d'un certain temps je les attrapes je les met par terre et je prend la tete de la miami et je la retire du ventre, je les séparent tout de suite.
Je voit l'hypomélanistique avec une belle trace de morsure d'un coté un petit trou et de l'autre on avait l'impression que c'était déchiré.
J'appel le vendeur je lui explique tout sa, il me dit qu'elles sont tout le temps ensemble depuis 8mois pas de problème je lui explique la trace de la morsure il me dit que c'est les crottes ou j'ai rien compris Bref il croit pas que se soit une morsure mais moi j'en suis sur.
Que faire aidez moi svp comment guérir l'hypo? doit-je les remmettre ensemble? si jamais je les nourris et une des deux à encore faim elle sautera sur le ventre de l'autre en sentant l'odeur de la souris?