Auteur |
Message |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Premier repas de mon Corn (vidéo)
Eh bien s'tai ma première expérience a nourrir un serpent... alors jme suis dit qui fallait que je filme! C'est vraiment cool/spécial! Alors voici Pyro qui mange! mmm!
http://www.youtube.com/watch?v=ONosJlAknmU

_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Jeu Avr 09, 2009 3:28 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
haha, au moins tu voie qu'il mange bien. Juste comme ça, les prochaines fois essai de le nourrir directement dans le terrarium au lieu de le sortir à chaque fois, ce sera moins de trouble comme ça pour ton serpent.
Jeu Avr 09, 2009 5:58 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
toujours captivant voir un serpent mangé meme si c'est la 100ième fois que tu vois ca  je te le redis, elle est vraiment mignone ta petite bête 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Avr 09, 2009 11:09 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
WOW !!!!!!!!!!
vraiment beau ton corn !
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Jeu Avr 09, 2009 12:11 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Ghost a écrit: haha, au moins tu voie qu'il mange bien. Juste comme ça, les prochaines fois essai de le nourrir directement dans le terrarium au lieu de le sortir à chaque fois, ce sera moins de trouble comme ça pour ton serpent.
ben moi on ma dit dle mettre dans un truc de plastic pour pas qui mange de substrat pi que quand jveux le prendre, y prenne pas mes mains pour dla bouffe... 
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Jeu Avr 09, 2009 1:05 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Vraiment beau ton corn, avec les changements de motifs, on dirait quil est comme 3 serpents en un... jme comprends lol
C'est fou a quel point ca peut manger du plus gros que leur tête, ca va toujours m'épater, autant chez eux que chez les géants.. wah !
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 1:20 pm |
|
 |
Bedo
|
sparky3434 a écrit: Ghost a écrit: haha, au moins tu voie qu'il mange bien. Juste comme ça, les prochaines fois essai de le nourrir directement dans le terrarium au lieu de le sortir à chaque fois, ce sera moins de trouble comme ça pour ton serpent. ben moi on ma dit dle mettre dans un truc de plastic pour pas qui mange de substrat pi que quand jveux le prendre, y prenne pas mes mains pour dla bouffe... 
Je suis d'accord avec ghost pour le nourrir dans son terra. MĂŞme apres avoir manger le serpent reste en mode ''Feeding'' et pourrais te mordre. en plus tu le touchais avec ta main en le nourrissant. il pourrait associer ta main au nourrissage.
Reste que ton serpend est très jolie.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Avr 09, 2009 2:53 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 09, 2009 3:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mais ça reste que ça cause un stresse inutile au serpent lorsque tu le nourri à l'extérieur du bac car tu dois le manipuler, c'est comme ça que je le voie. Ton serpent ne vas pas associer ta main à une proie quand tu vas aller le prendre parce que tu le nourri dans le terrarium ... tu ne sens surement pas le rat à longueur de journée 
Jeu Avr 09, 2009 4:16 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Non mais dans le cas des corns, y a pas grand chose qui les stress beaucoup à part des manipulations prolongé, je ne le ferais pas avec un Red-tailed rat par exemple, mais avec un corn, y a pas à s'en faire. Mais je comprend ton point de vue. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 09, 2009 6:30 pm |
|
|