Auteur |
Message |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
 Pour les amateurs de corns ... !!!!
Quelques morphs qui me font tripper !!!
Scaleless cornsnake
Terrazo cornsnake
tessera cornsnake
Voila, c'était juste pour le plaisir
_________________ Jess
|
Sam Fév 07, 2009 11:01 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Re: Pour les amateurs de corns ... !!!!
blueexil27 a écrit: Quelques morphs qui me font tripper !!! Scaleless cornsnake 
honnn non .... dite moi pas que ça existe aussi chez les corns .........
tant qu'a moi le manque d'écaille c'est pas une phase ... et cela ne devrais pas être un option sur le snake nom plus.
DSL blueexil27 c'est pas contre toi mais contre se mouvent de ""phase'' la
Par contre le Terrazo est vraiment très beaux
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Fév 07, 2009 11:14 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Je m'y connais pas vraiment mais il y a des serpents pas d'écailles ???
Tk sont beau
|
Dim Fév 08, 2009 9:46 am |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
Un serpent pas d'écailles.........ça va un peu trop loins....
je ne suis pas contre créer des morphs, mais comment on peut arriver a modifier un serpent a un tel point???
TK un reptile ca a des écailles...
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Dim Fév 08, 2009 10:05 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
messemble que n'importe quel reptile sans écailles attraperait des maladie pi parasites sans bon sens  je préfère aussi le terazzo. je trouve que le tessera ressemble beaucoup a un mix de stripped et d'aztec
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Fév 08, 2009 10:11 am |
|
 |
hatecrew
|
on peut pas cree un morph d'animaux a moin d'allé manipuler l'adn directement. ce qui revient bcp trop chere pour un breeder.
dites vous que si ya des serpents et lezard dit scaleless cest quil on ete trouvé dans la nature puis reproduit par la suite pour mettre en evidence le gene. de plus il est tres possible que des recherche soit fait sur cest serpents pour mieux comprendre le phenomene et isolé le gene.
ensuite le scientifique en question la simplement mi sur le marché.
edit: faché vous contre dame nature si vous voulez mais pas contre le breeder.
|
Dim Fév 08, 2009 11:26 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Le premier est vraiment très beau, mais je me souvient qu'il y a quelques mois il avait eu un poste justement à propos d'un serpent pas d'écailles (souvient pas quel espèce) mais bref c'est vrai par contre que c'est rien de bon/positif autre le fait d'être spéciale à voir.
Dim Fév 08, 2009 1:13 pm |
|
 |
hatecrew
|
Ghost a écrit: Le premier est vraiment très beau, mais je me souvient qu'il y a quelques mois il avait eu un poste justement à propos d'un serpent pas d'écailles (souvient pas quel espèce) mais bref c'est vrai par contre que c'est rien de bon/positif autre le fait d'être spéciale à voir.
ya rien de bon/positif a avoir un serpents albinos, full stripe, cinnamon ou autres morph. a part le fait d'etre speciale a voir.
|
Dim Fév 08, 2009 3:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
hatecrew a écrit: Ghost a écrit: Le premier est vraiment très beau, mais je me souvient qu'il y a quelques mois il avait eu un poste justement à propos d'un serpent pas d'écailles (souvient pas quel espèce) mais bref c'est vrai par contre que c'est rien de bon/positif autre le fait d'être spéciale à voir. ya rien de bon/positif a avoir un serpents albinos, full stripe, cinnamon ou autres morph. a part le fait d'etre speciale a voir.
Je dis sa que le sens ou l'animal qui n'a pas d'écaille doit peut-être pas « ce sentir bien », être plus à risque pour les blessures etc. Un reptile est fait pour avoir des écailles, ça fait partie de lui et de la façon qu'il doit être, tandis que la couleur elle c'est autre chose.
Dim Fév 08, 2009 4:53 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
En fait, qu'il ait des écailles ou non, qu'il soit anéry ou albino, la qualité de vie n'est pas trop changé ...
Aussi, pour le sans écaille, ce n'est pas une '' création '' mais un serpent qui est sorti comme ça de l'oeuf, un peu comme tous les morph qui existe.
Dans le cas du Tessera, ce qu'il y a de particulier c'est que c'est le premier morph co-dom ou dominant ( rien de certifié encore ) dans le cornsnake.
_________________ Jess
|
Dim Fév 08, 2009 5:00 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Tu as du goût Jess. Je les trouve vraiment superbes. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Dim Fév 08, 2009 5:22 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
C'est surement étrange comme texture
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Fév 08, 2009 7:19 pm |
|
 |
blueexil27
|
LézardMania a écrit: C'est surement étrange comme texture
on va le savoir d'ici quelques années !!!!!!!!!!!!
_________________ Jess
|
Dim Fév 08, 2009 7:20 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Pour les mutation génétique co-dominante chez les corns, je ne crois pas que ce sois la première car les mutations suivante sont connu depuis longtemps sont co-dominante:
Motley et Stripped
Amélanique et Ultra
Sans compter que certain géne comme motley et bloodred semble être des mutations à dominances incomplète.
_________________ Mathieu Naud
|
Dim Fév 08, 2009 9:12 pm |
|
 |
blueexil27
|
Tolkien a écrit: Pour les mutation génétique co-dominante chez les corns, je ne crois pas que ce sois la première car les mutations suivante sont connu depuis longtemps sont co-dominante:
Motley et Stripped
Amélanique et Ultra
Sans compter que certain géne comme motley et bloodred semble être des mutations à dominances incomplète.
Hummmm, va falloir tu m'explique mathieu ... !!
Le stripped et le motley ne sont pas récessifs ????
J'ai lu pour le ultra et le amélanique mais ce ne sont pas ( a la lumière des lectures ) ce que les gens appellent des '' vrai co-dom ou dominant '' dans le jargon des gènes ( je ne sais pas si tu me suis ! )
De plus, je sais que pour toi et certains qui suivent les vrai termes de la génétique, nous somme dans le champs mais pour ce que les gens de la communauté reptilienne appellent des co-dom ou des dominant le tessera serait le premier co-dom ou dominant.
Dom
_________________ Jess
|
Dim Fév 08, 2009 9:22 pm |
|
|